Les plus belles photos de vos téléviseurs

Up _ Up _Up _ Up

Slt :)

Tres propre comme installation j adore.
+1

J aime bien l Ambilight d ailleurs j en cherche pas trop chère en chine si vous avez ça sous la main :)
j ai un framboise mais ça ne marche pas pour les chaines de la tv
 
Bonjour à tous,

Pour rester sur le thème de l'Ambilight,voici mon coin TV avec :
- TV JVC LED 40" Smart TV
- Atlas HD200s
- Chaine Hifi Sony 5.1 branché sur la TV

J'ai monté moi-même des bandeaux leds (peu chères et très économe) sur les facades non visibles de mon meuble TV en bois comme vous pouvez le voir sur les photos !

Je revis l'image de ma TV lol, l'apport de lumière douce blanchâtre derrière l'image est reposant pour les yeux,et donne plus de dynamique à l'image,c'est royal !

WP_20151107_003.jpg

WP_20151107_006.jpg
 
Haricot sauf erreur ambilight est un systeme propre a Philips qui adapte la couleur autour de l ecran en foncton de l image qu'elle affiche...afin de donner l impression que l image ne s'arrete pas aux bords de l'ecran...pas pour eclairer le salon...
Là c est ça a l air d etre un bandeau avec des leds blanches que tu peux trouver partout...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
Haricot sauf erreur ambilight est un systeme propre a Philips qui adapte la couleur autour de l ecran en foncton de l image qu'elle affiche...afin de donner l impression que l image ne s'arrete pas aux bords de l'ecran...pas pour eclairer le salon...
Là c est ça a l air d etre un bandeau avec des leds blanches que tu peux trouver partout...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
Exacte glitch
cest Philips qui ont ce système des leds qui changent et synchronisé avec les couleurs de l'écran.
 
salut a tous
demain je dois recevoir mes led je vais me monter un raspilight je mettrai des photos une fois que tout sera fait
bonne soiree
 
çà va bien merci j'espère qu'il en est de même pour toi, j'ai hâte de voir ton montage en action ! :cl16:
 
re
oui moi aussi je vais très bien :wink2:
et t inquiète des que mon montage sera termine je reviendrai vers toi mais il y a un peu de boulot quand même...
il a falloir que je me fasse un support pour le maintien des led mais j ai déjà mon idée:cl21:
bonne soirée
 
Tu vas faire se genre de montage ?
Sinon pour mon ami Haricot
http://lightpack.tv/

merci :)

pas contre je sais qu il n y pas de problème sur nos framboise via XBMC, KODI openelec hyperion etc avec ce matos mais es ce que cela fonctionne sur les chaines de la TV ! via dm800 et ma smart tv samsung
car a l époque c était pas possible sur les chaines de la tv !
 
Dernière édition:
Apparemment çà à l'air de marcher avec ce qui s'affiche à l'écran vu que le gars dans le test du lightpack passe des vidéos de son Mac
 
Apparemment çà à l'air de marcher avec ce qui s'affiche à l'écran vu que le gars dans le test du lightpack passe des vidéos de son Mac

Merci mais la c est pour envoyé de la vidéo du PC sur la TV !!
Je cherche un moyen de l utilisé sur la TV directement via la Dreambox genre sur les chaînes de la TV et évite de tout passe via kodi json framboise en stream de la dm
Autrement j ai vus qu il n'y a pas de souci sous plex c est pas mal pour mes films de vacance via mon nas syno !

PS solution récupéré le flux HDMI via un splitter avec 2/3 truc en plus je ferais ça bientôt
 
Dernière édition:
Prends ton temps, tu as le week end pour travailler là dessus et présenter les résultats Lundi vers 8h00 ! :smile2:
 
salut a tous
glitch mon projet avance bien :wink2: les led ws2801 sont bien reconnu par mon raspberry quand je lance un film sa réagi super mais j aurai encore quelques petits réglage a faire quand les led seront fixe
par contre a tout programmer c du taf
donc pour résumer le support a faire et installer derrière la tv et sa sera bon
je le ferai peut être cette semaine si j ai un peu de temps car je suis entrain de refaire une chambre dans ma maison
donc voila
bon dimanche
@plusssssssssss avec des belles photos
 
salem glitch
comme promis
voila nouvelle tv acheter par madame suite a notre déménagement
SAMSUNG LED 48 POUCES MODÈLE UE48J5200

DSCF3507.jpg

et je t"oublie pas pour ma nouvelle installation sat
tu aura aussi une photo bientôt sur ton sujet
bonne journée l"ami
 
Stytlé ! je vois la tablette de refroidissement sous l'atlas !!! :cl16:
 
Stytlé ! je vois la tablette de refroidissement sous l'atlas !!! :cl16:
oui exact c'est pour le surélever met il y a plus les ventilo
je les et démonter
pour ventilé l"autre atlas par le dessus
mais je m"en sert que rarement
car j"ai 2 atlas 200 et celui la ne chauffe pas
par contre pour l"autre je m"en sert mais vue que j"ai pas encore
fini mon installation sat il es au placard pour le moment
avant de l"installer dans la chambre
 
Bonjour Glitch,
Je viens de tomber sur mon installation de 2001 (ou légèrement plus tard)!
TV : Sony Trinitron 29"
HT : Sony FLD 5 (Cahrgeur 5 DVD, DTS, Double K7, Fast Rec ...)
Récepteur : Echostar 2600 IP Viaccess avec module aston, Matrix...
Récepteur : Maroc Télécom pour télévision via ADSL
Les câbles RCA sont connectés sur mon laptot de l’époque pour regarder mes Dvix et autres sur ma grande télé:laugh:
DSC00139.JPG
PS : Ma nouvelle configuration avec Ambilight dynamique avec sous peu :cl16:
A+
Amine
 
Dernière édition:
Salem Amine, Hâte de voir çà.

Ceci dit ton home cinéma est imposant çà devait bien envoyer les watts !!!
Et qu'est ce que j'en ai jeté des boites entières de divx; cd ou dvd de l'époque aujourd'hui on se demande ce qu'on ferait d'un graveur alors qu'à une époque on se demandait quand on pourrait avoir celui qui grave encore plus vite :)

Merci pour ta photo.
 
Salem Amine, Hâte de voir çà.

Ceci dit ton home cinéma est imposant çà devait bien envoyer les watts !!!
Et qu'est ce que j'en ai jeté des boites entières de divx; cd ou dvd de l'époque aujourd'hui on se demande ce qu'on ferait d'un graveur alors qu'à une époque on se demandait quand on pourrait avoir celui qui grave encore plus vite :)

Merci pour ta photo.

la belle epoque quoi !
Moi c'etait surtout les semaines et semaines pour finir le téléchargement d'un divx de 700Mo :laugh:
A+
Amine
 
çà ne nous rajeunit pas tout çà, mes premiers téléchargements c'était à partir de serveurs tagués dans des universités américaine, un film mettait des semaines à être télécharger et au final pour une qualité digne d'un screener filmé au smartphone d'aujourd'hui :laugh: ...
 
Retour
Haut