Quelle TV acheter ?

DFSIV

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/10/13
Messages
211
Je voudrais acheter une TV Led 42 '' , qu'est ce que vous me conseillez d'après votre expérience ,j'habite Alger .merci de votre aide et bonne nuit .
 
Fait un tour aux differents magasin, ardis , carrefour et UNO babEZ pour te faire une idée
 
Je voudrais acheter une TV Led 42 '' , qu'est ce que vous me conseillez d'après votre expérience ,j'habite Alger .merci de votre aide et bonne nuit .

Produit local : IRI*
Produit en local : SON* - SHAR* - L* - SAMSUN*
 
Produit local : IRI*
Produit en local : SON* - SHAR* - L* - SAMSUN*

Tout mes remerciements pour votre réponse mais je ne recherche pas une marque mais une référence d'une marque que vous connaissiez avec ses avantages et ses inconvénients. Salutation et Bonne Journée
 
salam
mon frere a acheté un tv condor 43 4k...ça l'air d'etre tres correcte.juste pas de MAJ pour son firmware.je crois que dans le 53' une MAJ est disponible pour passer en HDR.peut etre que des nouveaux modeles sont mis sur le marché ?
 
Je voudrais acheter une TV Led 42 '' , qu'est ce que vous me conseillez d'après votre expérience ,j'habite Alger .merci de votre aide et bonne nuit .
Stream c'est tres bien ( smart tv 43 pouces)
 
Faut penser a l' IPTV

De ce fait soit TV sous android (peut importe laquelle)
, soit LG ou Samsung
 
Faut penser a l' IPTV

De ce fait soit TV sous android (peut importe laquelle)
, soit LG ou Samsung

Je pense que le meilleur compromis actuellement est d'acheter une tv non smart, et une box android
Comme ca t'aura beaucoup plus de choix et de manoeuvres, évolutivité certaine
 
Retour
Haut