Meuble TV avec gestion de cable

medamine60

DZSatien Légendaire
Inscrit
29/10/10
Messages
1 373
Bonsoir à tous,
Ma femme en a marre de la quantité de câbles qui traînent derrière notre meuble TV !
20140616_215508.jpg
Et pourtant j'ai gardé que le nécessaire et je ne pense pas que je suis le seul dans cette situation.:laugh:
La je suis a la recherche d'un meuble avec gestion de câble, quelqu'un a trouvé une solution intelligente à ça? un model de meuble des caches câbles etc...
Merci par avance
A+
Amine
 
Salut, Pour moi j'ai pas d'idée pour enlever ces cables j'ai utilisé la méthode d'essayer de raccourcir les cables avec du scotch ou bien les truc noir qui sont livrés avec les cables dans un récépteur ou autre ! Tu devrais aussi regrouper les cables pour chaque récépteur (TV avec un ptit groupe, Récépteur et un ptit groupe ; Console et un ptit groupe ! :laugh: ) Enfin juste essayer de faire un peu d'organiser !
C'est juste une idée mais si il y a un meuble comme vous le décrivez c'est bien plus meilleur l'ami ! :cl16:
 
slt trouve mousse qui resemble a une gaine pareille 2014 plus de cabele que avant bon courage
 
Bonsoir,
J'ai fais faire un meuble avec un petit compartiment pour entasser l'alimentation et l’excédent des câbles dedans
J'ai aussi utilisé comme conseillé par Jasser, Alain et Theo des serres câble et deux gaines, j'ai aussi changé ma grosse unité central par une toute petite.
Il reste quelques câble qui traînent mais c'est nettement mieux que l'ancienne situation

20140822_125751.jpg20140822_125738.jpg20140822_131429.jpg20140822_133826.jpg

A+
Amine
 
Bonjour à tous,
Voici une petite mis à jour :)
Le nouveau VU+ est un peu à l’étroit dans ce meuble il y'a moins de 1 cm de vide sur le cotés et toute la chaleur dégagée par le ventilo du Vu+ restait coincée a l’arrière
Solution: un deuxième ventile greffé au meuble télé lui même pour dégager la chaleur vers l’arriéré du meuble, un ventilo récupéré sur mon ancien pc et alimenté via USB.
Un lège bourdonnement a constaté tard le soir mais sinon le Vu reste au frais.
20141004_132241.jpg20141004_132223.jpg
A+
Amine
 
Salut,

Monte un ventilo bien plus grand 230 ou 240mm et tu n'entendras plus rien même tard le soir.
 
merci pour afficher des images, cela m'aide beaucoup pour bien comprendre le problem.
 
Retour
Haut