800se HD et lecture bluray

fado

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/9/12
Messages
183
bonjour,

j'ai une 800se hd et un NAS. Je lis mes bluray sur ma dreambox à travers le réseau (les blu ray (mkv 1080p) sont sur mon NAS.

Quelque fois j'arrive à entendre le son dts de mes bluray et quelques non pourquoi?

comment faire pour ne pas avoir de problème de son pour ma lecture de bluray ? sachant que je choisis toujours mes bluray en dts, ac3 ça ne marche pas il me semble sur la dreambox

pourquoi quelques fois le son dts marche et quelque fois non ça dépend des bluray en fait. De plus si je n'ai pas de son, je teste ensuite sur ma freebox et j'ai bien du son donc le soucis ne vient pas du bluray

si quelqu'un peut m'aider svp

- - - Mise à jour - - -

personne pour m'aider ?
 
salut
la 800se ne décode pas le Dts et ni le ac3+ mais ac3 oui
donc si des fois tu as le son c 'est qui est diffusé en ac3.
Si pas son c 'est qu il est que DTS, pour savoir la nature du son de ton blu ray il existe des logiciels
VOILA
A+


bonjour,

j'ai une 800se hd et un NAS. Je lis mes bluray sur ma dreambox à travers le réseau (les blu ray (mkv 1080p) sont sur mon NAS.

Quelque fois j'arrive à entendre le son dts de mes bluray et quelques non pourquoi?

comment faire pour ne pas avoir de problème de son pour ma lecture de bluray ? sachant que je choisis toujours mes bluray en dts, ac3 ça ne marche pas il me semble sur la dreambox

pourquoi quelques fois le son dts marche et quelque fois non ça dépend des bluray en fait. De plus si je n'ai pas de son, je teste ensuite sur ma freebox et j'ai bien du son donc le soucis ne vient pas du bluray

si quelqu'un peut m'aider svp

- - - Mise à jour - - -

personne pour m'aider ?
 
donc je dois prendre quoi des bluray avec son ac3 et ça marchera tout le temps ? j'aurais toujours du son?
 
Retour
Haut