Abo Oscam pour Dreambox 800HDSE...

studywes

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/6/09
Messages
93
Salut tout le monde,

J'ai une dreambox 800HD SE et je recherche un abo oscam pour C**T et impossible de trouver une âme charitable qui pourrait me proposer un abo stable :) même dans l' annuaire.

Merci de votre aide
 
Ah ok donc les cline sont communes mais il faut installer oscam cest bien ca!!Il faut quand même trouver un fournisseru compatible c**t et oscam! et ça je trouve pas ou il n'y a pas assez de détail dans les annonces
 
Dernière édition par un modérateur:
Ah ok donc les cline sont communes mais il faut installer oscam cest bien ca!!Il faut quand même trouver un fournisseru compatible c**t et oscam! et ça je trouve pas ou il n'y a pas assez de détail dans les annonces

Re_

En faite tu peut allée la et fait des demandes de cline 24h " gratuit " avant d acheté :)

http://www.dzsat.org/forum/annuaire.php?catid=2

Et avant il faut installe Oscam sur ta Dm :) et ensuite la tu pourra mettre un cline sur ton Oscam
Tous les fournisseur cccam sont compatible OScam en faite ils vont juste te donne un ligne comme :

C: 93.104.211.8 19999 toto pass
C: le dns + port + ID + pass
 
Salut, mis à part l' abonnement appelé script, il n'y a rien d'autre à ma connaissance. Et pour trouver un revendeur, pas facile si tu ne connais personne qui en a déjà un. Ça fonctionne un peu sous le principe du parrainage. Il faut que quelqu'un qui a déjà cet abonnement te parraine pour te mettre en relation avec un revendeur. Ils font ça pour se protéger,je pense.

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk
 
Ok merci pour les infos les gars donc en résumé, j'installe OSCAM et je chope un abo cccam et ca devrait rouler!!J'ai lu plus haut qu'il existe des script qui installe tout je vais chercher tout ca et si je galere je reviendrais vous demander de l'aide :):)
 
Non, c'est pas ça. Avec un abonnement normal, tu n'auras pas canal, juste la tnt.

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk
 
ok je vais démarrer par le commencement alors : Installation du script OSCAM. Est ce que ce tuto fera l'affaire??

Merci
 
Non, c'est pas ça. Avec un abonnement normal, tu n'auras pas canal, juste la tnt.

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

Ca dépends :) il y a la sortie du nagra3 en ce moment ! donc faut teste ! fait des demande de test 24h et pas acheté sans teste avant


ok je vais démarrer par le commencement alors : Installation du script OSCAM. Est ce que ce tuto fera l'affaire??
Merci


Edit : pour le
script c'est le vendeur qui te donne ca :) a installe via le telnet et Dcc

Bref déjà faut passe a l installation d 'OScam :)
 
Retour
Haut