Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 21 sur 21

Sujet : Abonement CanalSat officiel avec DreamBox, comment faire ?
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

Atlas HD = 130 Euros + abonnement csat et canal+ 29 Euros offre la moin cher + beIN SPORT 11 Euros + location du cube 7 Euros
    Total = 47 Euros par Mois voir plus !! bon courage ...
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par elbled Voir le message
    Atlas HD = 130 Euros + abonnement csat et canal+ 29 Euros offre la moin cher + beIN SPORT 11 Euros + location du cube 7 Euros
    Total = 47 Euros par Mois voir plus !! bon courage ...
    Quitte à faire les comptes...

la seule perte sèche dans ce calcul, c'est la location du cube mais 018 oblige !

Sinon il faut pas oublier les free servers et franchement, je pense sincèrement que les serveurs Atlas seront mieux et de loin comparé aux serveurs que Loconove à pu tester.

Il faut dire la vérité concernant les serveurs payants, c'est très difficile d'en trouver sans freeze ou alors avec des freezes mais acceptable !!

Donc c'est un abonnement payé pour un gratuit pour une autre pièce, c'est quand même pas mal pour 130€ à l'achat sans rajout.

Après si les chaînes HD ne sont pas une priorité et accepter qu'il y aura une perte sèche de certaines (OCS uniquement dispo en HD) alors oui il y a moins chère comme solution.

Loconove à besoin de faire un choix qui correspond au mieux à ce qu'il veut faire (pas simple), il serait de bon ton d'apporter des infos claires, neutres sans forcement donner son avis personnel qui n'engage que soi.

Moi perso, je ne possède pas de d'Atlas mais il est normal de proposer cette solution et libre à chacun de faire ce qu'il jugera utile selon ses besoins.

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par waawa Voir le message
    Quitte à faire les comptes...

la seule perte sèche dans ce calcul, c'est la location du cube mais 018 oblige !

Sinon il faut pas oublier les free servers et franchement, je pense sincèrement que les serveurs Atlas seront mieux et de loin comparé aux serveurs que Loconove à pu tester.

Il faut dire la vérité concernant les serveurs payants, c'est très difficile d'en trouver sans freeze ou alors avec des freezes mais acceptable !!

Donc c'est un abonnement payé pour un gratuit pour une autre pièce, c'est quand même pas mal pour 130€ à l'achat sans rajout.

Après si les chaînes HD ne sont pas une priorité et accepter qu'il y aura une perte sèche de certaines (OCS uniquement dispo en HD) alors oui il y a moins chère comme solution.

A+
    quant tu es abonner a csat tu a une 2eme carte gratuitement pour une 2eme piéce pas besoin de passé par le Atlas HD pour ca .
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour
  • Répondre en citant Répondre en citant

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par elbled Voir le message
    quant tu es abonner a csat tu a une 2eme carte gratuitement pour une 2eme piéce pas besoin de passé par le Atlas HD pour ca .
    Et la HD ?

Comme précisé dans mon message précédent, si tu lis bien..."Après si les chaînes HD ne sont pas une priorité et accepter qu'il y aura une perte sèche de certaines (OCS uniquement dispo en HD) alors oui il y a moins chère comme solution."

Je pense qu'on a proposé tous les choix possibles à Loconove, à lui de choisir selon ses besoins.

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2014
    Lieu
    France
    Récepteur
    DreamBox 800HD SE
    TV
    Samsung 32"
    Remerciement / J'aime
    Merci pour vos explications, pas évident tout ça...

Si je résume il y a 3 possibilités pour que je puisse utiliser un abonnement officiel :

Abo CSat avec carte seule 039 + Dreambox (Pas de HD)
    Abo CSat avec Le Cube + demander une 2ème carte 039 pour la Dreambox (HD sur Le Cube et pas sur sur la Dream)
    Abo CSat avec Le Cube + Atlas HD avec la 018 à l'intérieur et partager la carte sur la Dream (HD dispo)

J'ai rien oublier ?

Je suis pas intéresser par les chaines Canal+ ni BeinSport il me faudrait juste le Pack Panorama, donc pour la solution avec le Atlas, pour la première année ça donnerais :

Abonnement CSat Pack Panorama + location du Cube : 262€ 1er année (puis 370€ par ans)
    Frais d'accès : 50€
    Dépôt de garantie pour la carte : 15€
    Achat du Atlas HD : 130€

Total : 457,80€

C'est vrai que la solution avec le Atlas ça commence à faire cher juste pour avoir la HD, le pire c'est qu'il me la faudrait juste pour la chaine Discovery Science qui ne diffuse pas en SD apparemment, pour les autre je m'en fiche.

En clair mon objectif c'est de pourvoir enregistrer les chaines du Pack Panorama sans freeze et pouvoir les récupérer sur PC, est ce qu'il n'y aurais pas carément d'autres solutions pour faire ça ?

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Oui ce sont les solutions qui s'offrent à toi si tu veux pas passer par un serveur payant.

Pour la HD, c'est la seule solution mais comme je te l'ai dit précédemment tu peux prendre un Atlas HD 100 d'occaz si ça fait trop avec le Atlas HD 200. Tu en as sur leboncoin !

A+

Une fois ton choix effectué, merci de cliquer sur le bouton

• Page 2 sur 2 PremièrePremière 12