Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 21

Sujet : Abonement CanalSat officiel avec DreamBox, comment faire ?
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2014
    Lieu
    France
    Récepteur
    DreamBox 800HD SE
    TV
    Samsung 32"
    Remerciement / J'aime

Abonement CanalSat officiel avec DreamBox, comment faire ?

Bonjour, j'ai une Dreambox 800HD SE sous mily: Tahoma">Newnigma2 et actuellement je suis abonné à un serveur cardsharing. Je voudrais changer et prendre un abo officiel chez CanalSat car j'ai trop de problèmes avec le cardsharing.

Mais voila j'ai plusieurs questions :

Si j'ai compris il faut prendre une carte seul c'est bien ça?
    Comment fait on pour obtenir cette carte?
    Si je la met dans la Dreambox ça va fonctionner direct ou il faut faire quelque chose en plus ?
    J'ai lu aussi qu’apparemment les chaines HD ne fonctionne pas avec un abonnement officiel et une Dreambox, c'est toujours vrai ?

Merci

DZSatien Confirmé Avatar de rosseneri
    Inscrit
    Feb 2009
    Récepteur
    aucun
    TV
    Toshiba LED-3D 42
    Remerciement / J'aime
    Salut
    tu leurs dis que tu as un démo canalready tu as la liste sur leurs site...
    pour quel fonctionne faut adapter ta cam/emulateur (cccam,oscam...etc) a la carte
    et oui pas de hd
    Clone -BH+Oscam
    EDG 4.4.1 + CCcam 2.1.3/Oscam
    Au Placard : PIONEER DBR-S200F + TS5 + Dynamit Prog......etc
    ************************************************** *************************
    RIP my wife .....allah yarhmek!!!

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jul 2007
    Récepteur
    Vu+
    TV
    Samsung smart 50"
    Remerciement / J'aime
    il faut lui dire aussi pas de hd avec la 039
    [B]Dm 800 SE HD V2 original(newnigma cccam oscam)
    2x Dm 500s au placard
    Cristor atlas 100,200,E

Inscrit
    Feb 2009
    Récepteur
    aucun
    TV
    Toshiba LED-3D 42
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par rosseneri Voir le message
    Salut
    tu leurs dis que tu as un démo canalready tu as la liste sur leurs site...
    pour quel fonctionne faut adapter ta cam/emulateur (cccam,oscam...etc) a la carte
    et oui pas de hd
    je crois l'avoir mentionné :)
    et de toutes facons il n'aurais pas les HD avec sa dream en 018 ou 039
    Clone -BH+Oscam

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Loconove Voir le message
    Bonjour, j'ai une Dreambox 800HD SE sous mily: Tahoma">Newnigma2 et actuellement je suis abonné à un serveur cardsharing. Je voudrais changer et prendre un abo officiel chez CanalSat car j'ai trop de problèmes avec le cardsharing.

Mais voila j'ai plusieurs questions :

Si j'ai compris il faut prendre une carte seul c'est bien ça?
    Comment fait on pour obtenir cette carte?
    Si je la met dans la Dreambox ça va fonctionner direct ou il faut faire quelque chose en plus ?
    J'ai lu aussi qu’apparemment les chaines HD ne fonctionne pas avec un abonnement officiel et une Dreambox, c'est toujours vrai ?

Merci
    Bonsoir,
    prend un abonnement csat avec canal ready ou avec le cube alor, si tu veux pas resharé tu aura la HD et tu sera trankil mais le prix ne sera pas le méme qu'un abonnement cardsharing .
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2014
    Lieu
    France
    Récepteur
    DreamBox 800HD SE
    TV
    Samsung 32"
    Remerciement / J'aime
    Ok merci pour les réponses, j'ai trouvé pour prendre l’abonnement et la carte seul.

Qu'est ce que vous me conseillez pour adapter la carte avec l'émulateur et comment on fait ? Je connais pas du tout comment ça marche à ce niveau la.

Si je comprend c'est une carte 039 en Viaccess qu'ils envoi et cette carte permet d'avoir la HD qu'avec les terminaux Canal Ready, dommage.
    Sa me dérange pas trop à part pour Discovery Science, il me semble qu'il n'y a pas de flux SD par satellite pour cette chaine, quelqu'un peut confirmer ?

@elbled je veux pas resharé non et le cube ça serais bien, mais je veux rester absolument sur la Dreambox pour pouvoir faire des enregistrements et les récupérer sur PC, ça reste possible avec abo officiel je pense ?

Inscrit
    Feb 2009
    Récepteur
    aucun
    TV
    Toshiba LED-3D 42
    Remerciement / J'aime
    Dans ce cas tu peux toujours prendre un cube+018 et demander une seconde carte seule (039) et utilisée sur ta dream
    Clone -BH+Oscam

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2014
    Lieu
    France
    Récepteur
    DreamBox 800HD SE
    TV
    Samsung 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par rosseneri Voir le message
    Dans ce cas tu peux toujours prendre un cube+018 et demander une seconde carte seule (039) et utilisée sur ta dream
    Non tempi pour la HD ça risque de faire cher tout ça au final. Je préfère rester avec la Dream et la carte seule.
    C'est possible de m'expliquer ce qu'il faudra que je fasse au niveau de l'émulateur du coup ?

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Non tempi pour la HD ça risque de faire cher tout ça au final. Je préfère rester avec la Dream et la carte seule.
    C'est possible de m'expliquer ce qu'il faudra que je fasse au niveau de l'émulateur du coup ?
    si c'est que pour les chaines SD tu peux aussi trouvé un bon serveur stable sans coupures et sa te coutera beaucoup moin cher .
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2014
    Lieu
    France
    Récepteur
    DreamBox 800HD SE
    TV
    Samsung 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par elbled Voir le message
    si c'est que pour les chaines SD tu peux aussi trouvé un bon serveur stable sans coupures et sa te coutera beaucoup moin cher .
    Un serveur stable sans coupures j'ai du mal à croire que ça existe à force c'est pour ça que je veux prendre un abo officiel. Un serveur à me recommander quand même ?

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut,

ça n'a pas été mentionné mais tu peux aussi opter pour une autre solution.

Tu prends le cube avec la 018 + un ATLAS HD 100 d'occaz (80-100€ MAX) ou un ATLAS HD 200 (150€ MAX) et tu mets ta carte à l'intérieur puis tu la partages en réseau sur ton Dreambox.

Sachant que le ATLAS HD 100 ou 200 disposent de serveurs intégrés qui permettent de décrypter les chaînes francophones, ça sera pas un investissement SEC (c'est-à-dire uniquement pour lire la carte)

Tu pourras mettre le ATLAS dans une autre pièce relié via des CPL et partager la carte sur ton Dreambox qui doit être dans le salon.

Tu as aussi ce qu'on appelle l'emu pour la TNTSAT, chaînes suisses et ORF (chaînes autrichiennes) qui est décrypté en interne sans carte, ni connexion internet et c'est aussi partageable, pas mal pour avoir la TNT dans d'autres piaules pour pas cher.

Voilà si ça peut aider.

A+

Une fois ton choix effectué, merci de clique sur le bouton
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2014
    Lieu
    France
    Récepteur
    DreamBox 800HD SE
    TV
    Samsung 32"
    Remerciement / J'aime
    Merci pour ces infos mais ça me parait un peu compliquer à mettre en place tout ça, et la carte 018 elle peut fonctionner dans la Dreambox ?

Banni
    Inscrit
    Jul 2012
    Récepteur
    dreambox 800 se
    TV
    LG plasma 40"
    Remerciement / J'aime
    Merci pour ces infos mais ça me parait un peu compliquer à mettre en place tout ça, et la carte 018 elle peut fonctionner dans la Dreambox ?
    Non la 018 ne fonctionne pas dans la dreambox il faut passer par l'atlas seul recepteur capable de lire et partager une carte 018 avec la HD.

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2014
    Lieu
    France
    Récepteur
    DreamBox 800HD SE
    TV
    Samsung 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par malherbe50 Voir le message
    Non la 018 ne fonctionne pas dans la dreambox il faut passer par l'atlas seul recepteur capable de lire et partager une carte 018 avec la HD.
    Ha ok, un ATLAS en mettant la carte 018 il arrivera à la lire direct ? Et c'est compliquer pour partager la carte ? Je connais pas du tout les ATLAS, il faudrait indiquer à la Dreambox via un emu d'aller piocher les clefs de décryptage sur la carte dans le ATLAS c'est bien ça ?

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Oui effectivement avec la 018 dans un Atlas, tu pourras avoir les chaînes HD à nouveau et les partager sur ton Dreambox et faire tes enregistrements le plus normalement du monde, un peu comme si la carte était insérée dans le Dreambox.

Pour la configuration, c'est assez simple, de plus tu pourras rester sur CCcam donc pas de changement radical.

Le petit plus comme je te l'ai dit, ce sont les serveurs intégrés sur Atlas qui te permettront de profiter des chaînes payantes juste en le connectant à internet en plus de la carte partagée vers le Dreambox mais tu peux aussi en profiter sur Atlas.

mais attention à la limite, on ne peut ouvrir qu'un certain nombre de chaînes à la fois sinon c'est écran noir pour tout le monde.

Fait une recherche "limite SID" et tu verras.

Pour te donner un exemple, tu pourras regarder et/ou enregistrer une chaîne sur ton Dreambox et en regarder une autre sur Atlas depuis ta carte, ça posera pas de problème mais n'oublie pas les free servers qui ouvrent un bon nombre du chaînes...

Pour la configuration, il y a des tutos très bien détaillés ==> Atlas HD

ça se limitera à 2 ou 3 lignes à ajouter à ton CCcam.cfg + 2 ou 3 modifications dans le menu de l'Atlas.

A+
    Dernière édition par waawa; 15-06-2014 à 11:50
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière