acceder dreambox sans tuxcom avec nabilo

efendy

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/4/09
Messages
23
bonjour, j'ai un très gros problème;
pour pouvoir acceder à la dreambox, il fallait apparemment que la dream soit configurer en ip fixe (dhcp desactivé), je me rappelle que la mienne était activé.
ensuite, je ne peux pas le désactiver car ma dream ne cesse de redemarrer toute seule, donc flashage impossible et en plus je ne connais plus le code d'accès à la dream (par defaut : dreambox et pass : root). et comme elle ne demarre plus je ne peux pas installer tuxcom pour effacer la code d'accès.
qqun aurait-il une solution? je sais qu'il en existe une car il y a 2 ans, je l'avais donner en réparation et après ca marchait sans prob.
svp aidez moi, je suis dans une impasse.
merci
 
ca sent mauvais

voila,
j'ai remis l'ancienne image dessus (qui ne cessait de redemarrer toute seule, et qui etait Nabilo)
vu que je n'ai pas les codes d'accès de ma dream, et par conséquent je ne peux pas connecter DCC et ma dream (pass par defaut root , dreambox) il faut installer Tuxcom pour effacer ces codes. et pour cela il faut que la dream demarre!
donc j'ai réinstaller Gemini (qui accepte tuxcom) sans écraser les données (le sharing).
Mais cette fois ci je n'ai pas accès au "Blue Panel", donc impossible de telecharger Tuxcom. J'ai un écran noir et je reviens sur le menu.
Et voila revenu à la case de départ, si j'écrase toute les données, j'ai accès au blue Panel mais j'ai perdu le sharing....
l'idéal était de pouvoir extraire les données de l'image mais bon je galère pour le moment.
 
Retour
Haut