achat de la dreambox au maroc

maniac-28

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/5/08
Messages
18
salut a tous je voudrai savoir si sa vallait le coup d'acheter une dreambox avec un abonnement a toute les chaines pour une durée de 1 ans au maroc ou s'il suffit que j'achete la dream et ensuite chercher des serveurs moi mème merci.
je suis encore 15 jours au maroc et je ne sait pas quoi faire
 
salut a tous je voudrai savoir si sa vallait le coup d'acheter une dreambox avec un abonnement a toute les chaines pour une durée de 1 ans au maroc ou s'il suffit que j'achete la dream et ensuite chercher des serveurs moi mème merci.
je suis encore 15 jours au maroc et je ne sait pas quoi faire

fais attention en france on saisie les demo a l'aeroport meme les catre officiel jazeera sport +

A mon avis achette la en france ou bien en europe ça cout 40 euro je pense , pour l'abonnement tu peux l'acheté au maroc car la douane ne peut pas te penaliser a cause d'un user et mot de passe qui est dans tas tete
 
fais attention en france on saisie les demo a l'aeroport meme les catre officiel jazeera sport +

A mon avis achette la en france ou bien en europe ça cout 40 euro je pense , pour l'abonnement tu peux l'acheté au maroc car la douane ne peut pas te penaliser a cause d'un user et mot de passe qui est dans tas tete


Faut que tu me dise ou on trouve des dreambox a 40 euros en Europe:LolLolLolLol:
La seul raison qui pourrait te bloquer la dream en douane c est que ce soit de la contrefacon mais vu que tu viens du maroc et pas de Chine ? est ce qu il controle autant ces vols
Maintenant ca ce trouve tu rentre en voiture , moi je te conseil de voir par rapport au model et au prix .

Bon courage
 
tout ça c'est plus vraie, j'ai un clone de dm800 et la prise ethernet est à la bonne place, même la couleur des vis est la même, faut l'ouvrir pour voir la différence maintenant
 
Faut que tu me dise ou on trouve des dreambox a 40 euros en Europe:LolLolLolLol:
La seul raison qui pourrait te bloquer la dream en douane c est que ce soit de la contrefacon mais vu que tu viens du maroc et pas de Chine ? est ce qu il controle autant ces vols
Maintenant ca ce trouve tu rentre en voiture , moi je te conseil de voir par rapport au model et au prix .

Bon courage

Salam sahbi (wella khayi)
un ami en france ma di il l'a payé a 40euro il a acheté du net peut etre c une clone .
G pas de dreambox rani hayate juste un FTE me suffi pour le moment
je ne vien pas du maroc :LolLolLolLol: je t dis khayi

A bientot
 
:LolLolLolLol::LolLolLolLol::LolLolLolLol:
smahli ils sont cons et des tricheurs , c juste leurs nombre qui nous fais peur

Pourquoi tu dis ca les plus con ce sont les occidentaux qui les ont exploiter ,fermer toutes les usines en France par pure profit et rentabiliter pour les delocalise chez eux perso moi ca me faire sourire quand t on parle des chinois en mal !

vive la mondialisation !

Dream multimedia il n ont qu af aire fabriquer leur demodulateur en europe , il ne se les ferons peut etre plus copier.

Salam KHAYI moi je suis des environs de REMCHI pour ceux qui connaissent
 
fais attention en france on saisie les demo a l'aeroport meme les catre officiel jazeera sport +

A mon avis achette la en france ou bien en europe ça cout 40 euro je pense , pour l'abonnement tu peux l'acheté au maroc car la douane ne peut pas te penaliser a cause d'un user et mot de passe qui est dans tas tete



est il possible de recevoir par voie postale une carte al jazzera ? moi en algerie merci !!!
 
lol

revenons a la demande initiale...

Oui tu peux trouver des dream500S (que du chinois) et des abo share pour un an au maroc.
A casa tu n'as qu'a aller faire un tour au derb ghallef.

Ils vendent les dream entre 40 et 60 euro et le share a 100 dh /mois (environ 9 euro)...

ça marche sans trop de soucis, que ce soit ici ou en france....

a plus
:music_whistling:
 
merci pour vos réponse je rentre en voiture donc pas de soucis mai si j'ai une imitation de la dream cavapa marcher
 
Retour
Haut