Merci Merci:  24
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 38

Sujet : Achat Dreambox ou autre..
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2015
    Récepteur
    J'en ai pas encor
    TV
    Samsung Smart 117
    Remerciement / J'aime

Icon7 Achat Dreambox ou autre..

Bonjour, Slm,

Je suis nouveau, débutant et absolument sans connaissance dans ce domaine. J'ai parcouru le forum et n'ayant pas trouvé de réponse à ma question, j'ouvre ce sujet.

Voilà, je suis débutant et je cherche à acquérir un boitier (mais lequel ?). Les seules caractéristiques que je puisse vous donner c'est que je souhaite qu'il soit en HD, Wifi et avec une capacité de stockage pour avoir accès à un max de bouquets TV.

J'ai vu un site qui vendait ça et dont on dit du bien à priori (Aliexpress), sauf que je ne sais pas si ces boitiers sont déjà flashés et comment avoir un carte d'abonnement (sachant que je ne suis pas du tout compétent et que je souhaite un boitier clé en main).
    J'ai aussi vu ici qu'il y avait un système d'enchères mais comment cela se passe ensuite pour l'abonnement ?
    Merci de m'aider à trouver mon bonheur

DZSatien Initié Avatar de herni
    Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    France-17
    Récepteur
    dreambox dm800hd
    TV
    philips
    Remerciement / J'aime
    Bonjour l'ami,
    Les avis sont partagés sur le choix du déco... c'est ce qui fait aussi la richesse du forum ;)
    Perso, je ne connais que la DM800HD. J'en suis très content.
    Aux vues de tes besoins, je te dirais de te tourner vers une DM800HD SE (seconde édition).
    Pour la carte, tu peux prendre un abonnement officielle et ainsi la partager mais je ne m'étendrais sur ce sujet ici... il y a des rubriques qui te disent comment faire.
    @+ l'ami
    Tu as au moins un 1er avis ;)
    DM800HD clone
    Blackhole2.1.3.HD_X1.DM800HD.SIM2.OE2.0.SSL84D.byH ouara.14.11.2014.Clone
    SEVEN
    adsl h24

3. Merci Suprasab disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Jan 2015
    Récepteur
    J'en ai pas encor
    TV
    Samsung Smart 117
    Remerciement / J'aime
    Salut Herni,

Merci pour ta réponse. J'ai effectivement vu circuler les 2 modèles de Dreambox et mon choix va certainement se faire en terme de budget.
    Pour l'abonnement "officiel" je n'en ai plus depuis quelques jours et c'est justement la raison pour laquelle je me tourne vers le cardsharing. Mais n'ayant pas vraiment d'éléments je ne sais pas vers qui je peux me procurer tout ça.

Tu sais si les Dreambox proposées par Aliexpress sont déjà prête à l'emploi ?

DZSatien Initié
    Inscrit
    Feb 2013
    Récepteur
    vu+ duo
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    sour aliexpress c'est surtout des clones. Un récepteur de vu original est une très bonne alternative pour une dreambox et moin cher. Leur dernier modele est la vu zéro. Moi même je suis satisfait de ma vu duo (sans wifi intégré malheuresement)
    un petit click sur la touche "thanks" si vous aimez ma contribution fait toujours plaisir

6. Merci Suprasab disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2009
    Récepteur
    ATLAS - Dream 80
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    bonjour j'ai deux 800HD mais si je devais changer je prendrais un atlas 200 très bien suivi

8. Merci Suprasab disent merci
    Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    France-17
    Récepteur
    dreambox dm800hd
    TV
    philips
    Remerciement / J'aime
    re
    je ne sais pas mais je ne pense pas ;)
    il faut la configurer en suivant les différents tuto du forum ;)
    tu y injecteras l'image (l'équivalent d'un OS pour les ordi) que tu souhaites mais attention ! en fonction de ton achat, il y a des décodeurs officiels et des clones (version chinoise) et les images à injecter sont différentes.
    Sans carte officielle, il te faut te tourner vers les ames charitables (sha*ring ou serveur gratuit ou payant mais pour le payant je ne suis pas pour !).
    @+
    DM800HD clone
    SEVEN
    adsl h24

10. Merci Suprasab disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Jan 2015
    Récepteur
    J'en ai pas encor
    TV
    Samsung Smart 117
    Remerciement / J'aime
    Merci pour votre aide. Comme je suis vraiment novice, certains termes me sont complètement étranger. J'imagine que Clone est une copie de l'originale et je voudrais savoir si c'est prêt à l'emploi ou s'il me faut faire une manip particulière ? Le cas échéant avez vous un lien ou je peux trouver des récepteurs originaux ?

- - - Mise à jour - - -

Merci Herni. Donc si je comprends bien il y a une posssibilité de faire vivre son récepteur en sharing gratuitement à partir de "Cline" mis à dispo par des "âmes charitables" ? (j'essaie de comprendre ce que j'ai pu lire sur ce forum).

Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    France-17
    Récepteur
    dreambox dm800hd
    TV
    philips
    Remerciement / J'aime
    oui clone = copie

http://www.e-dreamshop.com/index.php...id=95&TreeId=1

sinon aliexpress...

lien des tutos à regarder : http://www.dzsat.org/forum/f287/
    DM800HD clone
    SEVEN
    adsl h24

13. Merci Suprasab disent merci
    V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par Suprasab Voir le message
    Merci pour votre aide. Comme je suis vraiment novice, certains termes me sont complètement étranger. J'imagine que Clone est une copie de l'originale et je voudrais savoir si c'est prêt à l'emploi ou s'il me faut faire une manip particulière ? Le cas échéant avez vous un lien ou je peux trouver des récepteurs originaux ?
    Tous les dream vendu dans le commerce sont sans chaine , tu n'aura que les chaines gratuite , après ça sera a toi d'installer ce qu'on appel les emulateur (gratuit) et surtout il faut ajouter des code pour le decryptager et là c'est payant.
    Pour les gens comme toi je pense que l'atals HD 200 est le meilleur compris car après reception ,il suffit de faire une petite mise a jour et tu aura plein de chaine car ce récepteur intègre ce qu'on appel des serveur qui sont compris dans le prix de l'appreil et qui donne accès a beacoup de chaine crypté et le serveur n'a pas de limite de durée (ou du moins pas pour l'instant après je ne suis pas devins )

Saut juste bien comprendre que rien ne vaut un vrai abonnement officiel car dans le piratage ya aucune garantie

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par herni Voir le message
    oui clone = copie

http://www.e-dreamshop.com/index.php...id=95&TreeId=1

sinon aliexpress...

lien des tutos à regarder : http://www.dzsat.org/forum/f287/
    Quite a prendre une officiel autant prendre des VU+ qui sont mieux que les dream officiel car ils ont un bon suivi

Par contre en clone dream c'est mieux
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    -----------------------------------
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

• Merci Suprasab, herni disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Jan 2015
    Récepteur
    J'en ai pas encor
    TV
    Samsung Smart 117
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    Tous les dream vendu dans le commerce sont sans chaine , tu n'aura que les chaines gratuite , après ça sera a toi d'installer ce qu'on appel les emulateur (gratuit) et surtout il faut ajouter des code pour le decryptager et là c'est payant.
    Pour les gens comme toi je pense que l'atals HD 200 est le meilleur compris car après reception ,il suffit de faire une petite mise a jour et tu aura plein de chaine car ce récepteur intègre ce qu'on appel des serveur qui sont compris dans le prix de l'appreil et qui donne accès a beacoup de chaine crypté et le serveur n'a pas de limite de durée (ou du moins pas pour l'instant après je ne suis pas devins )

Saut juste bien comprendre que rien ne vaut un vrai abonnement officiel car dans le piratage ya aucune garantie

- - - Mise à jour - - -

Quite a prendre une officiel autant prendre des VU+ qui sont mieux que les dream officiel car ils ont un bon suivi

Par contre en clone dream c'est mieux
    Merci. Le truc c'est que ça fait des années que je suis abonné officiellement et ma femme n'en peut plus de lâcher 50€ par mois . Donc plus d'abonnement et je me tourne vers ça le sharing en désespoir de cause..

Sinon les VU+ c'est quoi ?
  • Répondre en citant Répondre en citant

Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    France-17
    Récepteur
    dreambox dm800hd
    TV
    philips
    Remerciement / J'aime
    Merci Herni. Donc si je comprends bien il y a une posssibilité de faire vivre son récepteur en sharing gratuitement à partir de "Cline" mis à dispo par des "âmes charitables" ? (j'essaie de comprendre ce que j'ai pu lire sur ce forum).
    Tout à fait ;)

tutos ici aussi : http://www.dzsat.org/content.php?r=10-tutoriels
    DM800HD clone
    SEVEN
    adsl h24

• Merci Suprasab disent merci
    V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Merci. Le truc c'est que ça fait des années que je suis abonné officiellement et ma femme n'en peut plus de lâcher 50€ par mois . Donc plus d'abonnement et je me tourne vers ça le sharing en désespoir de cause..

Sinon les VU+ c'est quoi ?

Le VU+ c'est une dreambox mais en mieux ,en officiel c'est ce qui se fait de mieux actuellement mais bon c'est cher.

Si tu veux juste regarder la TV ,alors l'attlas est ce qui se fait de mieux ,car deriere il ya une grosse team avec des serveur très très stable

mais si tu aime bidouiller et faire tout par toi meme alors il es claire qu'il te faut un recpteur enigma 2 (dreambox 800 SE , VU+ en officiel ou alors des clones de dream 800 ou 800 SE)
    Vugasat H265 instable
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2015
    Récepteur
    J'en ai pas encor
    TV
    Samsung Smart 117
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    Le VU+ c'est une dreambox mais en mieux ,en officiel c'est ce qui se fait de mieux actuellement mais bon c'est cher.

Si tu veux juste regarder la TV ,alors l'attlas est ce qui se fait de mieux ,car deriere il ya une grosse team avec des serveur très très stable

mais si tu aime bidouiller et faire tout par toi meme alors il es claire qu'il te faut un recpteur enigma 2 (dreambox 800 SE , VU+ en officiel ou alors des clones de dream 800 ou 800 SE)
    Merci pour ces détails. Justement je suis pas du tout bidouilleur et je veux vraiment aller au plus simple.
    Est ce que le modèle proposé aux enchères pourrait me correspondre ? (Dreambox 800 HD PVR(?) Original Wifi)

• Merci herni disent merci
    Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    France-17
    Récepteur
    dreambox dm800hd
    TV
    philips
    Remerciement / J'aime
    comme a dit l'ami UVFMA, il te faut te tourner alors vers les décodeurs atlas si tu n'es pas bidouilleur ;)

regarde ça ;) : https://www.youtube.com/watch?v=hW380PWevco
    DM800HD clone
    SEVEN
    adsl h24

• Merci Suprasab disent merci
    V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Merci pour ces détails. Justement je suis pas du tout bidouilleur et je veux vraiment aller au plus simple.
    Est ce que le modèle proposé aux enchères pourrait me correspondre ? (Dreambox 800 HD PVR(?) Original Wifi)
    Dream tu es obligé de bidouiller ne serait que avoir les chaine crypté en y ajoutant un serveur que tu devras la aussi trouver par tes propre moyen ,bref je ton conseil de demander au vendeur si il a deja intallé CCcam comme ça il ne te restera juste a trouver un bon serveur stable pour pas cher (là aussi pas evident)

Va voir dans la section atlas peut etre que ça pourrai te plaire ,un demo simple qui ne demande aucune connaisannce (ou du moins pas grand chose)
    Vugasat H265 instable
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

• Page 1 sur 3 123 DernièreDernière