Merci Merci:  24
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 38

Sujet : Achat Dreambox ou autre..
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2015
    Récepteur
    J'en ai pas encor
    TV
    Samsung Smart 117
    Remerciement / J'aime

Icon7 Achat Dreambox ou autre..

Bonjour, Slm,

Je suis nouveau, débutant et absolument sans connaissance dans ce domaine. J'ai parcouru le forum et n'ayant pas trouvé de réponse à ma question, j'ouvre ce sujet.

Voilà, je suis débutant et je cherche à acquérir un boitier (mais lequel ?). Les seules caractéristiques que je puisse vous donner c'est que je souhaite qu'il soit en HD, Wifi et avec une capacité de stockage pour avoir accès à un max de bouquets TV.

J'ai vu un site qui vendait ça et dont on dit du bien à priori (Aliexpress), sauf que je ne sais pas si ces boitiers sont déjà flashés et comment avoir un carte d'abonnement (sachant que je ne suis pas du tout compétent et que je souhaite un boitier clé en main).
    J'ai aussi vu ici qu'il y avait un système d'enchères mais comment cela se passe ensuite pour l'abonnement ?
    Merci de m'aider à trouver mon bonheur

DZSatien Initié Avatar de herni
    Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    France-17
    Récepteur
    dreambox dm800hd
    TV
    philips
    Remerciement / J'aime
    Bonjour l'ami,
    Les avis sont partagés sur le choix du déco... c'est ce qui fait aussi la richesse du forum ;)
    Perso, je ne connais que la DM800HD. J'en suis très content.
    Aux vues de tes besoins, je te dirais de te tourner vers une DM800HD SE (seconde édition).
    Pour la carte, tu peux prendre un abonnement officielle et ainsi la partager mais je ne m'étendrais sur ce sujet ici... il y a des rubriques qui te disent comment faire.
    @+ l'ami
    Tu as au moins un 1er avis ;)
    DM800HD clone
    Blackhole2.1.3.HD_X1.DM800HD.SIM2.OE2.0.SSL84D.byH ouara.14.11.2014.Clone