Acheter Dreambox 500 S clone

rerico

DZSatien Impliqué
Inscrit
11/9/08
Messages
190
Salut a tous,

Quelqu'un peut il me communiquer un site sérieux ou on peut trouver des dreambox 500 S (clone) pour pas trop chère. Je sais que ce sujet a déjà était abordé plusieurs fois mais, je recherche un endroit ou je pourrai acheter une dreambox sans avoir de frais de douane surprise a la livraison.

Merci par avance.
 
Salut a tous,

Quelqu'un peut il me communiquer un site sérieux ou on peut trouver des dreambox 500 S (clone) pour pas trop chère. Je sais que ce sujet a déjà était abordé plusieurs fois mais, je recherche un endroit ou je pourrai acheter une dreambox sans avoir de frais de douane surprise a la livraison.

Merci par avance.

Alors tu t'es trompé d'endroit, tu achète de la contrefaçon et en plus tu ne veux pas prendre de risque. Vous pleurnichez pour 20 euros de plus sur votre dream mais sachez pour les personnes qui commande la dream avec logo officielle, normalement c'est SAISI de l'appareil + amende voir + une comparution devant le juge si par exemple deux dream achetés .
 
Alors tu t'es trompé d'endroit, tu achète de la contrefaçon et en plus tu ne veux pas prendre de risque. Vous pleurnichez pour 20 euros de plus sur votre dream mais sachez pour les personnes qui commande la dream avec logo officielle, normalement c'est SAISI de l'appareil + amende voir + une comparution devant le juge si par exemple deux dream achetés .

A mince je me suis trompé d'endroit, c'est vrai que la plupart des gens qui circulent sur ce forum sont la pour acheter des demo officiels a 300 euros et prendre des abonnement chez canals*t a plus de 60 euros par moi.

Ecoute on est tous la pour faire des économies et moi le premier, c'est peu être vrai que dans la vie faut prendre des risques, maintenant je pose simplement une question pour faire un peu plus d'économie.

Alors a toi de voir si tu souhaite répondre a la question ou faire des morales sur la vie. Mais sache que si tu n'as pas de réponse a me donner, tu ne m'interresse pas et encore moi tes commentaires.

A bon entendeur !!!
 
Retour
Haut