Activer le lecteur de carte ?

stefj13

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/2/08
Messages
232
Bonjour,
je viens d'acquerir une dream 800 a priori originale j'ai une omnia et une carte off 039 qui fonctionne dans mon ng4 et impossible de la lire dans la dream , une option a activé ou un plug a mettre ??
merci d'avance
a+ stef
 
j'ai mis ccam 2.14 mais j-ai toujours le message "service non trouvé sid pas trouve dans pat) ????????
 
salut mets ceci dans ton cccamcfg et essaye tu veras et tien nous aucourant

B: /dev/sci0
 
j'ai flasher avec gemini 4.7 et maintenant j'ai error01 demain j'achete le cable serie décidement pas de chance!!!!
 
j'ai toujours un souci pour flasher avec dreamup suite a error01, la dream de met bien en 'mode serial avec l'adresse ip au dessus" par contre quand je lance le flash 'a priori' l'échange ce fait par contre la dream reste sur son meme affichage et j'ai remarqué avant de lancer le flash dreamup me marque " BOX IS SERIAL HTTP MODE" au lieu de "THE BOX ATTACHED ET READY" j'envoye quand meme la procedure une fini flash ok met quand je redemarre la dream j'ai tjrs error01

une idée ?? merci d'avance
 
j'ai toujours un souci pour flasher avec dreamup suite a error01, la dream de met bien en 'mode serial avec l'adresse ip au dessus" par contre quand je lance le flash 'a priori' l'échange ce fait par contre la dream reste sur son meme affichage et j'ai remarqué avant de lancer le flash dreamup me marque " BOX IS SERIAL HTTP MODE" au lieu de "THE BOX ATTACHED ET READY" j'envoye quand meme la procedure une fini flash ok met quand je redemarre la dream j'ai tjrs error01

une idée ?? merci d'avance

Ne coche pas use network.
 
Retour
Haut