aide configuration DM500S pour décrypter des serveur payant, canalsat...

serpents

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/1/12
Messages
10
Bonjour,

je débute avec ma DM500S clone, j'ai réussi il y a quelque temps à flasher ma dreambox, installer une image et voir les chaine de la TNT via GBOX git 800 qui était installer d'office sur l'image que j'avais installer.

Aujourd'hui je souhaite obtenir plus de chaines en décryptant des bouquets type canalsat, j'ai compris qu'il faut se connecter sur des serveurs (payant ou non), pour ma part je suis prêt à payer un serveur stable et efficace mais je ne sais par contre pas comment m'y prendre, je rame entre les différents tutoriels, les termes techniques,

ouvrir un compte dydns (obligatoire ou pas?... je n'ai rien à partager...)

que me conseiller vous ?

merci d'avance
 
slt
je vaux bien t'aidé mais par ou commencer ?
esque tu a installer le cccam sur ta Dream ??
 
salut serpents effectivement si tu compte faire du sharing il te faut ouvrire un conte chez Dyndns ou no ip et pour ça il y a des tutos qui explique bien la marche a suivre pour avoir ton propre serveur et partire de l'a tout est possible

je te souhaite bonne chance
 
Non elbled, je n'ai pas installer ccam sur ma dream, comment proceder, je pense qui faut utiliser dcc ?*

louraoui, le terme faire du sharing s'applique également lorsque l'on veut juste accéder à un serveur? Car sharing =partage or je n'ai justement pas désabonnement à partager... Je dois donc quand même créer un compte sur no ip? et suivre le tuto approprié?
 
re salut serpents le terme sharing veux dire faire du partage avec une tierce personne qui souhaite faire du partage comme toi .mais je te conseille de procédé par etappe si non tu vas te mélanger les pinceaux bonne chance
 
ah ok je suis désolé j'avait compris qu'il veux un conseille donc je me retire sur la pointe des pieds
 
Je vais suivre ces commentaires car j'aimerais prendre une carte TNTSAT et là partager (Sharing) j'ai actuellement une skybox F3 mais je vais acquérir une Dreambox 500S pour partager...

- CCcam, Sharing (Les deux points important).

Ou pourrais je acheter une Dreambox 500S ? (Livraison Belgique).

Donc la première étape sera de Flasher la Box
Puis d'installer CCcam
Acheter une carte TNTSAT
Partager... (Test sur DZsat par les membres...)

Voilà merci les amis !
 
Je vais suivre ces commentaires car j'aimerais prendre une carte TNTSAT et là partager (Sharing) j'ai actuellement une skybox F3 mais je vais acquérir une Dreambox 500S pour partager...

- CCcam, Sharing (Les deux points important).

Ou pourrais je acheter une Dreambox 500S ? (Livraison Belgique).

Donc la première étape sera de Flasher la Box
Puis d'installer CCcam
Acheter une carte TNTSAT
Partager... (Test sur DZsat par les membres...)

Voilà merci les amis !
en belgique peut être ou en angleterre, google est ton ami!
mais tu es surn la bonne voie
courage
@+
 
Retour
Haut