[aide] des forumeurs sur Toulouse et sa région ?

geobart

DZSatien Occasionnel
Inscrit
11/7/08
Messages
55
bonjour, avant de me lancer dans le monde de la dreambox, et du CS, et avant de faire n'importe quoi comme payer un serveur ... pas forcément fiable :ranting:
je cherche un forumeur de la région toulousaine pour m'expliquer tout ça en live, et répondre à mes différentes questions :tongue:

merci d'avance
 
Toi maîtrise quoi comme programme de communication. :g:g
Moi rien voir dans ta signature!
CS être interdit, personne prendre risque d'aller dans "gueule du loup"
sans assurance!!!
Alors, toi donne combien pour déplacement? :tongue:
a+
 
ok, désolé, le message a été envoyé depuis mon téléphone, donc au plus direct !!!
je cherche juste un (ou des) personnes pour m'expliquer le fonctionnement d'une dreambox, j'ai compris comment installer genesis + emu CCCAM, mais après pour bien configurer les serveurs, cline, etc c'est déjà plus nébuleux !!!
aujourd'hui, j'ai soit le choix d'acheter une box et tout faire moi même et là j'ai besoin d'aide, soit acheter la box toute configurée + accès aux serveurs, mais j'aime bien comprendre ce que j'utilise :)
donc, pas d'arnaque, pas de "gueule du loup" juste un débutant qui veut comprendre simplement

pour le déplacement, un bon verre autour d'une table fera l'affaire dans un premier temps
G.
 
Bonjour,
Je pense que Ce que veux dire "Berther" est qu'il ne suffit pas d'arriver et dire j'ai besoin d'aide, la je pense que tu démarre mal.
Pour commercer :
-Achète ta box commence a essayer de faire des choses, flache ta box, paramètre la pour la mise en réseau.
Partant de là chaque fois que tu bute, poses des questions sur le forum et tu verras les gens vont te répondre et t'aider.

Un post qui est mal rédigé, sera très certainement mal interprété.
Lance toi et tiens nous au jus, tes progrès, tes blocages ....
Comme tu le dis "juste un débutant qui veut comprendre simplement" c'est en faisant les choses par toi même que tu comprendras


Pense à créer ta signature.
 
:swoon1:

Salut, comme fazer te l'a dit. Il faut d'abord essayez pour après demandez.

Tout comme je l'ai fait. Et a mon tour maintenant j'aide les autres, c'est ça la communauté de partage.

Si tu arrive avec rien et que tu demande tout, là ça le fait pas...

Les renseignements sont tous là sur le FORUM, cherche un peu et tu trouveras ton bonheur. La communauté seras là pour t'aidai lorsque tu seras bloqué a une étape de ta configuration.

a+
 
Dernière édition:
Retour
Haut