Aide dreambox

JO22

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/12/08
Messages
22
Bonjour a tous

j'ai une dreambox 500s clone qui est tombé en panne,j'ai plus rien qui s'allume l'alimention est bonne,j'ai même changer l'alimentation mais rien qui s'allume aucune led
je pense quel est brulé

vous pensé que c'est un condasateur et les quel ou

ma question est: je peut la récupéré, ou je sais plus rien faire et la mettre a la poubelle


merci de répondre
 
Bonjour a tous

j'ai une dreambox 500s clone qui est tombé en panne,j'ai plus rien qui s'allume l'alimention est bonne,j'ai même changer l'alimentation mais rien qui s'allume aucune led
je pense quel est brulé

vous pensé que c'est un condasateur et les quel ou

ma question est: je peut la récupéré, ou je sais plus rien faire et la mettre a la poubelle


merci de répondre


Il est peut être possible que tu puisses la récupérer mais est-ce que vraiment ça en vaut le coup quand on connait le prix actuel d'une dream 500 c'est à dire 50 euros livré!

Ne serait-il pas temps de changer de récepteur? Beaucoup de chaines et notamment de nouvelles chaines changent de signal et ne peuvent plus être réceptionnés avec une dream 500S.

Tu peux la garder, tu pourras peut être dépanner un membre qui aura un besoin de pièces(tuner, capot, etc...).
 
Merci pour vos réponse,mais c'est pas ma dream c'est celle d'un copain,qui a pas les moyens de s'acheté une et je voulais le dépanner,tant pis si je trouve une dream je vais lui donné

moi j'ai déjà un vu+duo et je suis content de l'appareil c'est le top

merci encore
 
Retour
Haut