aide dreambox dm800se v2

xxxxx28

DZSatien Accro
Inscrit
24/11/12
Messages
521
bonsoir j'ai besoin de votre aide car j'ai un petit problème avec ma dreambox dm800 se v2 , j'ai bien l'adresse ip quand j'appuies derrière ma dreambox mais ne fonctionne pas sur internet et quand je lance dreaump 1.3.3.11 a la fin me mais no ca fond ....merci pour votre aide

- - - Mise à jour - - -

Personne pour une aide :)
 
bonsoir j'ai besoin de votre aide car j'ai un petit problème avec ma dreambox dm800 se v2 , j'ai bien l'adresse ip quand j'appuies derrière ma dreambox mais ne fonctionne pas sur internet et quand je lance dreaump 1.3.3.11 a la fin me mais no ca fond ....merci pour votre aide

- - - Mise à jour - - -

Personne pour une aide :)

HELLO . voila un tuto Dreambox NO CA FOUND Repair Tool NCF SIM2 v2

lien pour le "soft " http://Download Dreambox NO CA FOUND Repair Tool SIM2 EDition V2
video / https://youtu.be/Ud6h2TmSSjc

Voir la pièce jointe 51898Voir la pièce jointe 51899
 
Désolé pour mois mais fonctionne pas sur les nouvelles Dreambox NO CA FOUND Repair Tool NCF SIM2 v2.2

- - - Mise à jour - - -

clone
 
Quel clone ?? SIM2.10 , 2.20 ou ferrari

As-tu regardé le lien que je t'ai donné ? il ne s'agit pas de NCF
 
salut mon ami tu as une clone ou original

- - - Mise à jour - - -

re utilise ce programme Dreambox OptiFlasher Pro Ultimate EDition v2.0.0.9 tu installe le boot 88a apres ca tu pouras reflasher ta box via le net avec ip

- - - Mise à jour - - -

sinon tu peut essayer en restant appuyer sur le bouton demarer et le petit bouton deriere miniflash le deux en meme temps et attendre que tu as une ip qui s affiche sur l ecran

- - - Mise à jour - - -

alors mon ami tu as essayer, dit moi quoi
 
Dernière édition:
voila merci a tous j,ai réussis a la re-flasher maintenant un nouveaux problème .....plus de tuners visible ( simple tuners sunray)

- - - Mise à jour - - -

help plus de tuners comment faire je les essaye sur ma dreamboxet le tuners et ..ok
 
Dernière édition:
Retour
Haut