aide pour freebox v5 sur dream box 500 hd

boubette

DZSatien Impliqué
Inscrit
26/8/10
Messages
123
Bonjour à tous,
Je viens de changé de FAI j'était cher SFR et là je suis cher free.
J'ai une DM 500HD avec freebox v5.
j'arrive à recevoir les cline des autres,mais impossible de mon coté d’être serveur.je n'arrive pas à configurer.
J'ai mis mon adresse dyndns dans Reverse DNS personnalisé ainsi que fait une Redirections de ports vers la dreambox et rien ne fonctionne.
A savoir si ce que j'ai fait est bon ou pas.Là je suis complètement bloqué.
Merci de votre aide.
 
Bonjour à tous,
Je viens de changé de FAI j'était cher SFR et là je suis cher free.
J'ai une DM 500HD avec freebox v5.
j'arrive à recevoir les cline des autres,mais impossible de mon coté d’être serveur.je n'arrive pas à configurer.
J'ai mis mon adresse dyndns dans Reverse DNS personnalisé ainsi que fait une Redirections de ports vers la dreambox et rien ne fonctionne.
A savoir si ce que j'ai fait est bon ou pas.Là je suis complètement bloqué.
Merci de votre aide.

Bonjour boubette,

As tu redemarré ta freebox après les modifications dans ta console de gestion pour appliquer tes modifications ?
 
Bonjour boubette,

As tu redemarré ta freebox après les modifications dans ta console de gestion pour appliquer tes modifications ?
l'adresse IP chez free est fixe , il faut juste la lier sur le site de dyndns et ouvrir les ports de la c**am et rebooter la freebox , si t'as besoin n'hésite pas à me MP.
 
salut , as tu ouvert les port avec l'ip de ta dream ? je vois que oui mais je pense que le soucis viens de là , casi sur
 
oui j'ai ouvert les port, roco08 contact moi en mp pour t'envoyer la capture d'écran de la redirection de port
Merci d'avance.
 
salut ,

je vois que ta dream a 83 (ip) et freebox arrête à 50 :s
soit tu mets 100 au lieu de 50 sur ta freebox
essaies pour voir :)
 
je vois que tu as changé
mais as tu changé le 50 en 100 ou autre
ou bine modifié ton 83 ?
car sinon essaie de modifier ton 83 en exp 22 etc..
mais j'imagine que tu as essayé :s

il se peut que tes ports soient trop élevés

tu devrais essayer genre 2222 ou autre 2235 4578 etc....

mais bon pour faire le test il te faudra modifier une cline chez quelqu'un

c'est sur que ça viens d'une histoire comme ça

bon courage
 
Bonjours à tous j'ai enfin trouvé mon problème.En redirection de ports j'avais mis UDP au lieu de TCP et maintenant tous fonctionne nickel.
Merci à tous
 
Retour
Haut