Aide svp

pakoal1

DZSatien Occasionnel
Inscrit
25/2/10
Messages
63
Bonjour,voila j'ai un ami qui donné un c line pour le sharing mais helas lorsque je me connecte sur dcc la colonne de gauche est vide donc impossible de voir la dossier var/etc où se trouve cccam config pour l'editer.merci pour votre aide.
mon image est E2 blackhole
Dreambox 500HD
 
slt, avec dcc, la connexion pc-démo-routeur se fait bien ?(pas de rouge), si oui vérifie au niveau du mot de passe.
 
OUI entre pc et dream il n'ya pas de rouge tout se passe bien, mon password est dreambox...

merci
 
Ok... si tu es sur du mot de passe alors il se pourrait que ça soit un probleme lié a ton firewall. Check ça amigo.
 
salut
entre pc et dream c'est vert ,mais entre router est dream c'est rouge ,ca doit etre koi le probleme ... Merci
 
Remise à zéro. Eteind puis rallume ta dream fais la même chose avec le routeur dans ce sens.
progress.gif
 
salut,

connecte toi à ta dream avec la web interface, tapes l'adresse ip de ta dream dans ton navigateur et tapes le login et mot de passe que tu as pour voir
 
dans DCC est-ce que dans la barre d'Etat FTP et Telnet sont verts (est connecté) ou pas ? Est-ce que le login est bien "root" ?
 
bonjour
as tu verifié que tu etais sur lê meêm lan
parx ex : 192.168.1.x sur la dream et 192.168.1.y sur le routeur ?
 
rien ,page ne repond pas

si j'ai bien compris la page web ne répond pas, donc pas de connection dream-routeur, si tu n'as pas encore fait marché ton cccam, il faudrait d'abord configurer la connection réseau de ta dream pour que le routeur attribue une adresse ip à la dream.

je te rappelle que tu dois etre dans la config pc et dream liés au routeur par des cables ethernet droits.
 
suis les conseils d'autodidacte et les miens
tu es un pb réseau...ton routeur est il en dhcp ?
 
alors sut ton pc
tu fais ipconfig qui va te donner l'adresse ip du pc
et tu lances des ping sur l'adresse du routeur et de la dream pour voir si ca reponds
si l'un ne reponds pas tu devras changer l'adresse ip, sans doute celle de la dream
 
ok
sur dcc tu lances recherche
ca prend une minute ou deux, tu laisses aller à la fin et tu reselectiones ta dream
 
Retour
Haut