Amiko alien2

Kreol

DZSatien Curieux
Inscrit
12/9/12
Messages
36
Je sais pas trop,mais j'ai eu une proposition pour acheter ce demo ....Mais comme Je suis tres profane en la matière je préfère me fier à des gens plus aguerris dans ce domaine...peut-être quelqu'un sur le forum s'en sert déjà ou a une petite idée de ce que c,a vaut....j'ai certainement consulté mon cher ami Google mais un deuxième avis ou plusieurs serait le bienvenu...Merci d'avance pour votre précieuse aide et conseil.Ce Demo à l'air un peu "trop" pour moi..c'est un peu pourquoi ma démarche.
 
j'ai essayé le alien , et c'est une bonne machine.
C'est un dual boot, donc tu peux aussi le lancer sous enigma, donc ca fonctionne comme un dreambox.
Sinon t as access a des services intéractifs qui pour moi sont plus gadget.
Le alien 2 a l'avantage d'avoir 2 tuners si je me trompe pas.
 
Tu as parfaitement raison...alien 2 vient avec 2 ou 3 tuners dependant du prix.mais le seul hic pour moi...le lecteur de carte "conax" 2 apparemment..en quoi c,a ne pose pas problème?C,a me dit rien parceque Je ne fais que mon debut avec la Dream....donc a toi de me dire si c'est une bonne chose ou pas.... Comment on s'arrange pour qu'il les lise les autres cartes...disons viaccess,média guard ,irdeto par exemple...ton aide serait des plus apprécié .Merci encore .
 
bonjour je vien d'acheter un alien 2 ,et jarrive pas a installer enigma dessu ,il mis erreur sur la face quand je lance l'installation depuis USB , si y'a quelqu'un qui peut m'aider merci .
 
salut tu a lequel alien2 8900 shd si tu veut voila derniere firm
Enigma2: PKTeam Nebula mod by vardan85
 
d'ailleurs ca serais bien pour la team dz forum :tongue::tongue: de créér un section pour ses alien qui debarque
 
Dernière édition:
salut tu a lequel alien2 8900 shd si tu veut voila derniere firm
Enigma2: PKTeam Nebula mod by vardan85
Merci l'ami , mais mon problème c'est qu'il veut pas installer énigma 2 , si y'a une autre méthode parceque il mis erreur T0 sur l'afficheur des qu'il veut bouter sur la clé USB .
 
Retour
Haut