ariva200@link sous linux

lantennist

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/1/12
Messages
4
bonjour,
tous d' abord je me presente comme le dit mon pseudo je suis antenniste de metier et ayant de bonne connaissance en informatique je m'interresse au systeme de sharing et autres.

venons en a mon sujet j'ais commander pour tester chez un de mes grossistes un fergusson type ariva200@link.
produit tres complet fonctionnant sous linux.
qui possede trois lecteur carte 2 usb 1rj45 un modem et qui est hd l'interface est sympa bref un appareil pouvant faire pas mal de chose .
je suis aussi en possesion d'abo bis et canalsat ainsi que tntop.
lesquellles (sauf tntop qui est en tnt) que je pourrais partager.
donc je souhaiterais savoir plusieurs choses.
1 peut on utiliser cette appareil comme une dreambox?
2 existe t il des logiciels comme cccam que jai tester et qui ne fonctionne pas avec l'ariva (ou que je ne sais pas faire fonctionner)je prend toutes info dans ce cas la.
3 si il existe une maniere ou des log a tester je suis pret a le faire sans aucun probleme (je peut risquer de bloquer l'appareil sans aucun soucis)

voila merci a tous ceux qui veulent ou peuvent m'aider pour ajouter peut etre un nouvelle appareil dans la liste de produit linux .
 
ptit up

bonjour,
tous d' abord je me presente comme le dit mon pseudo je suis antenniste de metier et ayant de bonne connaissance en informatique je m'interresse au systeme de sharing et autres.

venons en a mon sujet j'ais commander pour tester chez un de mes grossistes un fergusson type ariva200@link.
produit tres complet fonctionnant sous linux.
qui possede trois lecteur carte 2 usb 1rj45 un modem et qui est hd l'interface est sympa bref un appareil pouvant faire pas mal de chose .
je suis aussi en possesion d'abo bis et canalsat ainsi que tntop.
lesquellles (sauf tntop qui est en tnt) que je pourrais partager.
donc je souhaiterais savoir plusieurs choses.
1 peut on utiliser cette appareil comme une dreambox?
2 existe t il des logiciels comme cccam que jai tester et qui ne fonctionne pas avec l'ariva (ou que je ne sais pas faire fonctionner)je prend toutes info dans ce cas la.
3 si il existe une maniere ou des log a tester je suis pret a le faire sans aucun probleme (je peut risquer de bloquer l'appareil sans aucun soucis)

voila merci a tous ceux qui veulent ou peuvent m'aider pour ajouter peut etre un nouvelle appareil dans la liste de produit linux .

personne n'a de solution ou de reponse a me proposer
 
oui je te remercie de ta reponse et je sais que le forum est algérien sachant que c un produit sous linux ma question est n'y a t'il aucun logiciel pour que je puisse essayer pour rentrer dans la machine pour effectué des modification.

merci d'avance
 
Retour
Haut