Astra Hotbird Question

badiscarfac

DZSatien Occasionnel
Inscrit
5/6/09
Messages
91
bonjour, j'ai une parabole de 60cm en région parisienne qui est pointer sur astra(je capte au environ de 93%), donc moi qui voulez regarder les chaines comme canal Algérie qui sont sur hotbird j'ai acheter une tete monobloc de 6 degrés, mais le soucis c'est quand je fait les manipulations, je capte correctement astra, mais pour hotbird je capte que a 75%, donc je ne pas regarder les chaines sur hotbird. Y aurais t-il une solutions pour regarder les 2 satellites?

Mais l'autre soucis c'est que même avec une tete lnb normal, je capte hotbird que avec 75 76% maximum.
C'est la parabole qu'il faut changer ou bien il faut faire d'autre réglage?

merci pour votre aide.
 
oui il faut une parabole de plus de 80 car j'ai une 76-80 et je suis limite.....il faut que je mette +grand
 
Re salut tout le monde, j'ai mit ma parabole sur le toi, toujours avec ma parabole de 60 cm, et la j'ai reussi a capter Hotbird avec plus de 90%. Le seul soucis c'est que je capte astra aussi avec 85% 90% mais rien ne marche sur astra, Pourtant vu la config tout devbrais marcher, la aussi c'est toujours le soucis de la taille de la parabole?
 
Mais si ce n' est pas ASTRA que je voudrai capter en plus de HOTBIRD, c' est ATLANTIC BIRD 3, sur lequel il y a la chaine terrestre !
 
Retour
Haut