Astuce pour vider un peu de memoire de la 800

BALTAZARTT

DZSatien Légendaire
Inscrit
27/12/07
Messages
1 095
Salut a tous
je cherche a epurer un peu de memoire de ma dreams sans trop supprimer des choses importantes ,comme des extensions
COmment supprimer les differents langages hormis le FR
si quelqu'un sait ?? !!
je tourne a 80 pour cent de ram usés !
merci.gif
a tous
@+
baltazz
 
Supprime également les sats que tu ne compte pas utiliser avec dreamset par exemple. Autre belle solution mets un stick usb à l'arrière ( port du bas ) et monte un swap file de 256 mégas, ça va drolement la soulager.
 
OK Merci les gars
pour l'image en multiboot ,je prefere la laisser dedans
pour les defferents sat oui ca j'ai vider
par contre absolument
peux tu m'expliquer un peu le montage d'un swap file de 256 mégas ???
C'est quoi et comment j'installe ca ?
Merci a vous
@+
baltazz
 
re absolument
j'ai installer un swap files de 256 via ma clés usb
mais mon pourcentage de ma ram reste élevés
penses tu que je peux installer mes picons et mon epgde 7 jours sur ce swap file ?
pour detendre le systeme
Merci
 
Il va pas l installer sur le swapfile, si tu as mis 250 de swap il va installer tes picons sur le reste de la clé en principe.

Avec une 800 sans disque dur les picons dans la mémoire flash c'est tout tout juste.
 
ok
en fait la partie swap de 256 c'est pour detendre la ram c'est ca ?
ET le reste de la clés je peux m'en servir pour mettre mes picons et mon epg sur 7 jours ?
@+
Baltaz
 
C'est tout à fait ça oui, je ne suis pas convaincu que la mémoire libre de plus ( la ram si on veut ) soit accessible et visible par le panneau de contrôle normal.

Ah oui un truc: si tu veux retirer la clé avant de le faire supprime la swap, certaines images peuvent planter si par exemple tu veux retirer la clé une fois ton démo éteint. Moi avec la team elite je peux faire ce que je veux mais certaines plantent quand tu retire avant de supprimer la swap.

A ce sujet voici deux liens qui peuvent te renseigner un poil plus si nécessaire
http://www.i-have-a-dreambox.com/wbb2/thread.php?threadid=48321
http://blog.dreamboxfile.com/dreamb...ole-how-to-create-and-activate-the-swap-file/


Voila,....

ATTENTION: pas faire de swap sur un disque dur !!!
 
Retour
Haut