avis pour un nouvel achat

wazzillon

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/10/11
Messages
24
bonjour voila je désire investir dans un nouveau décodeur mais j hésite entre la dreambox 500hd et le vu+ duo peur de faire le mauvais choix


merci d avance
 
parce que je ne sais si cela se flash comme une dream box et que dans 6 mois il n y a plus de devellopement


merci de m avoir repondu
 
salut moi je te conseil plutôt une dm 500HD original bien sur !!!! sinon entre une dm500hd clone et un VU ? prend le VU +
avec une dreambox tu es tranquille pour le développement et question stabilité tu es tranquille aussi
@+
 
D’où tu sorts cela que dans 6 mois il n'y a plus de développement pour le vu!!!

Bonsoir a tous,
C'est une supposition qu'il formule...
C'est peut être pas tout faux son raisonnement,quand on sait que dreamultimedia viens de déposer une plainte contre le fabriquant de Vu+,pour utilisation du terme Enigma.....
Sans images Enigma plus rien sur Vu+..
Affaire à suivre
@+++
 
Bonsoir a tous,
C'est une supposition qu'il formule...
C'est peut être pas tout faux son raisonnement,quand on sait que dreamultimedia viens de déposer une plainte contre le fabriquant de Vu+,pour utilisation du terme Enigma.....
Sans images Enigma plus rien sur Vu+..
Affaire à suivre
@+++

Si ce n'est que cela, ils vont trouver la parade et il n’appelleront plus image enigma il y a trop d'enjeu pour le fabricant du VU vu la progression de ces ventes..

@+
 
Salut,

Sans hésitation, je te conseil le Vu+ Duo
Double tuners + possibilité de connecter 1 voir 2 tuners sur port USB
Possibilité d'installer un disque dur interne.
Pour le flash, vraiment très facile par clé USB
Et bien d'autre avantages.
Pour moi le meilleur rapport qualité/prix à l'heure actuelle!
Pour le développement, je serai très étonné que cela s'arrête dans un proche avenir!
Un nouveau modèle est apparu depuis peu le Vu+ Uno et à venir le Vu+ Ultimo.
Le système d'exploitation ne d’appel déjà plus Enigma, sur le bootlogo de l'image BlackHole ne figure plus STARTING ENIGMA II mais STARTING GUI

@+++
 
Salut,

Le système d'exploitation ne d’appel déjà plus Enigma, sur le bootlogo de l'image BlackHole ne figure plus STARTING ENIGMA II mais STARTING GUI

@+++

Salut
Je ne met pas en doute ce que tu dit sur VU+, mais sur un bootlogo on peux écrire ce que l'on veux :music_whistling:,ce qui est contesté n'est pas seulement le nom enigma mais aussi son contenu,enfin c'est des histoires de gros sous lol..
Le principal c'est que ca fonctionne...
@++
 
Salut
Je ne met pas en doute ce que tu dit sur VU+, mais sur un bootlogo on peux écrire ce que l'on veux :music_whistling:,ce qui est contesté n'est pas seulement le nom enigma mais aussi son contenu,enfin c'est des histoires de gros sous lol..
Le principal c'est que ca fonctionne...
@++

Salut,

Tout à fait d'accord avec toi spyder01 mais le fait de ne plus mettre ENIGMA II est déjà un premier signe!

@+++
 
Retour
Haut