avis sur le magasin en ligne www.sat-multimedia-onlineshop.com/

En ce qui concerne,satmultimediaonline
j'ai commandé chez eux,livraison tres rapide,livré par dhl,au moment ou le colis arrive dans ton pays tu recois un mail pour les appeler et confirmer ton adresse.

par contre sur ma 1ere livraison c'etait pas top,les vis etait mal sérré et la telecommande ne marchait pas.
je les ai contacté ils m'ont rembourser et j'ai garder la dream.
je l'ai reparé moi-meme et elle marche,pas grand chose a vrai dire la carte recepteur infrarouge etait mal enfoncé.
sinon le contact par mail est cool avec eux

voila,
 
J'ai passer une commande chez eu http://www.sat-multimedia-onlineshop.com/ cette semaine le mercredi ves 3h du matin j'ai reçu ma DM500s le vendredi midi ,
donc rapidité rien a dir 40€+25€=65€ pour la dm500s (un truc qui fait peur sur le coup au déballage y avait un coup de cutter dans la boite don sachet plastique déchirer et tout le colis est remis dans un autre sachet bien fermé qui porte bien sur mon adresse le cout de cutter arrive même dans la boite mais bon rien de grave la dm500s est intact ) sinon avoir apres la DM500s arrive avec l'image gimmini 4.60.
 
Merci a tous super pour les infos

j'avais un peu peur car il s'etait tromper dans le numero de tracking ( il etait deja livre au usa)

donc sa ma fait peur
 
Merci pour ces sites mes amis.
Sinon petite question, comment savoir si l'on achete pas des clones ?
 
salut je voulais commandé chez eux vu+duo mais j'aimerais savoir si il vent des original ou suelement des clone pour vu+duo
 
personnellement, je pense que rien ne vos une original, c'est plus stable et plus fiable q'un clone. il est vrai que les clones son moins cher d'ou leurs succès, mais quand je vois les problème de stabilité de certaine dream, je me dit que rien ne vos une original même si elle sont plus cher, car dans le temps je pense qu'on n'ai gagnant. mais bon c'est sur c'est pas donnez mais la qualité a toujours un prix.
 
salut les amis , vous pouvez tous commander sur ce site , je connais bien les gens de la bas ils sont tres serieux es tres rapide
les clones sont de très bonne qualiter , ses meme les meilleur dreambox du marché en clone le vu duo aussi es super
je vous conseil as tous ses un site tres fiable a 100% je m'engage.....
 
salut je veux plus de clonne je prefere mettre 329 pour orginal mieu un clone pour 211euro donc en gros sont des clones c bien ça?
 
salut j'ai rien contre les clone mes dreambox sont des clones et marche tres bien
mon probleme avec vu+solo clone acheter nexbay.cn qui es hs ,
c'est pour ça me fait peur les clones au niveau vu+duo
moi je suis interessé par vu+duo et j'aimerais savoir si sur ce site sont des bont qualité merci
 
Bonjour, je suis débutant et j'ai acheté une dreambox 500s sur ce site et je voudrai savoir si elle était déja flashé si ce n'est pas le cas j'ai un petit soucis avec le cable RS 232.
De un je n'en ai pas, et de deux je n'est pas de sortie de cette sorte sur mon pc. comment faire ?
 
J'ai finalement acheté un cable cela a marché une première fois, mais j'ai du la reflasher vu qu'il avait planté et mtn impossible de la reflasher : ERROR , upload aborted!

C'est bon j'ai mtn résolu le probleme mais je n'arrive pas a configurer la communication.

Edit : Finalement j'ai tout résolu, merci pour votre aide
 
Dernière édition:
Bonjour,

Avant de passer commande je recherche des avis sur le magasin en ligne http://www.sat-multimedia-onlineshop.com/

Merci a tous

Salut,
Je confirme que ce fournisseur à un service de livraison rapide. Maxi 5 jours pour l'europe par DHL... Frais de douane nul.

En ouvrant le paquet j'ai entendu comme un bruit.
J'ai ouvert la DM500 et un piece n'etait pas soudée.
Elle se situe prés de la face avant du coté droit à l’intérieure de la DM500.
Elle est ronde et une bobine de fil de cuivre l'entoure.
Il y a sur le dessus une inscription avec 3 chiffres : 331
Un des fils de cuivre n'etait pas soudé. Bizarre...

Avez-vous aussi ce genre de problème sur vos DM500 ???

A+
BB
 
ok merci a vous jai comander samedi 2 je devrai la recevoir dici samedi 9
ok je suis plus confiant avec vo remarque
merci je suis debutant
 
Retour
Haut