Azbox hd premium clone???

Guisecur13

DZSatien Occasionnel
Inscrit
18/5/10
Messages
77
Si quelk'un connait la qualite du clone ou as pu le tester ca serait bien une belle alternative aux dm800 hd et leur ventilo qui fait bcp de bruit et boitier qui chauffe trop sans .
Merci a tous.
 
salut

je relançe cette discution car jai acheté una azbox hd premium + clone qui venait avec version du firmware 0.9.5020 ! que jai aussitot enlevé pour metre la verssion e2 rti 1.3 tout fonctionne normalement cccam ok lecture des divx ok pas testé mkv disque dur interne 2.5 teste ok disque dur externe samsung testé ok disque dur interne 3.5 testé ok wifi testé ok donc je vois pas ou est le probleme des gens qui disait que l'ont pouvait pas metre d'autres firmyares autres que la verssion of 0.9.5020 ! que les disque dur etait pas reconues petit souçis le ventilo fait un boucan d'enfer je pensse le changer ou carement l'enlever de la boite

bon jai débranché le ventilo car e bruitl est imsuportable et ça chaufe pas pour le moment meme avec un disque dur interne dedans
 
Dernière édition:
bon jai débranché le ventilo car le bruitl est imsuportable et ça chaufe pas pour le moment meme avec un disque dur interne dedans
 
Retour
Haut