Besoin aide télécomande ne marche plus suite a programmattion Barryallen

Bernard57

DZSatien Expert
Inscrit
10/2/09
Messages
236
Bonjour,

Suite a une manipulation de Barryallen 5.1.41 dans l'image DreamElite 1.33 D j'ai eté dans BarryAllen : Assistant Paramètres : Options de Boot : Niveau RC et laà j' ai choisi : couche 3 = masque 4, j'ai fait cela suite à l'intallation de barryallen mise a jour, car au démarrage de la dream, j' ai installé en flash image Dream elite 1.33D , et Gemini 5.10, et quand la dream demarre je ne pouvais pas choisir l'image de demmarrage passer de Dream elite ou Gemini, Barryallen restait bloquer sur l'image en Flash dreamelite 1.33D,je ne pouvais pas choisir Gemini 5.10, comment puis je retrouver le fonction de ma télécomande, les piles sont neuve et avant cette manipulation cela fonctionnait bien. j'ai essayer de reflasher avec l'image dreamElite 1.33.d mais c'est toujours pareil, pas de télécommande qui marche, impossible de changer de chaine, regler le son, ou eteindre la dream, Pouvez vous me dire ce que je dois faire pour retrouver la fonction télécommande. Merci à vous tous, car la dream et bloquer sur France 5 et impossible de changer de chaines. Que faut-il faire pour avoir le choix de l'image dans BarryAllen pour pas que la Dream démmarre sur l'image en Flash et que j'ai le temps de choisir entre l'image DreamElite ou l'image Gemini 5.10 j'ai essayer plusieurs option est pas trouvé ce qu'il faut faire, j'ai juste réussi à bloquer ma télécommande en faisant cette manipulation, Alors si quelqu'un connait ce qu'il faut faire ce serais sympa de le communiquer pour dépannage, pour avoir la modification de choix des images installées.

Merci d'avance pour votre aide . Bernard
 
Dernière édition:
Re bonjour,


Suite a une mauvaise manipulation de BarryAllen, dans menu option de Boot, il y à plusieurs options, Telecommande Rc, etc.., si je me souvient bien j'avais cocher option Mak 4 ou autre, surtou ne pas faire cette manipulation, car au reboot de la DreamBox, plus de télécommande, pour pouvoir récupérer l'usage de la Télécommande, j'ai reprogrammé la Dream avec l'image officiel du site Dreambox, version 2.8.4 du 28 Juin 2010, et la ma télécommande refonctionne à nouveau. J'espere que cela pouuras aider d'autre personne en cas de mauvaise manipulations de BarryAllen dans les options de BOOT. attention donc avant modification !
 
Retour
Haut