Besoin d'aide

kev37

DZSatien Curieux
Inscrit
24/3/15
Messages
39
Bonjours je veux acquérire une dreambox 500s clone pour utilisé le sharing,mais j'ai compris quelque principe sur le fonctionnement mais sa reste flou quand meme!!!!
Dans un premier temps il faut la flsher avec le fichier image gemini et c'est aprés que sa reste flou pour moi!
Je compte prendre un cccam payant est ce que les site qui propose c'est sevice sont fiable?
Et il nous donne quoi comme genre de fichier à mettre dans la box?
 
Bonjour d'ici quelques mois (juin 2015 ) , les dreambox 500s qui receptionne uniquement les chaines sd seront completement obsoletes .. donc passe à un démo HD . un atlas hd200 par exemple serveurs gratuits et parfaits ! tu aura les csat canal+ bein .
 
Salut pour le atlas HD c'est le meme principe il faut le flasher mettre un cccam ect?
Et les bouquets gratuit tu les as comment?
Desoler je debute j'ai vu plein d'info et sa m'embrouille je capte plus rien lol
 
L' atlas est très simple encore plus simple que une dm . En gros en 15 min montre en mains tu fait tout quoi . Si tu veut je pourrais te guider sur Skype . Et tu verra la simplicité . Surtout que vu le prix il soit être a 120€ .
 
Oui je veux bien avoir des info par skype si sa te derange pas!!!
Pas ce soir car je suis crevé mais quand tu sera dispo
 
Retour
Haut