besoin d'aide dreambox 500s

asmanad

DZSatien Occasionnel
Inscrit
22/12/09
Messages
50
Bonjour tous le monde j'ai un petit problème depuis hier et rien n'y fais je ne comprend pas. je vous explique :
J'ai 2 dreambox une dans la chambre et une dans le salon, tous fonctionnait parfaitement or lorsque je vais sur une chaine arabe te que je souhaite revenir sur canal sat j'ai le message suivant service introuvable pas de epg disponible.
Cela a pour incidence de me faire disparaitre l'image sur la deuxième dreambox avec le même message donc première réaction je reboot souvent sa remarche parfois non faut attendre plusieurs minutes.
les deux dreams son des clones 500s elles sont relier via cline avec l'adresse ip de la première elle tourne toutes les deux en ccam 2.2.1 avec gemini 4.7 no bomb.
AIDEZ MOI SVP
Merci d'avance
 
bonjour,
Les deux sont sur la même parabole?
si oui sur un tête double avec double sorties ou simple?

greenwolf
 
c'est une parabole collectif double tete j'ai un trés bon signal j'ai essaye de faire un nouveau scan maintenant il me troouve plus csat france seulement allemagne.
 
salut c est ton signal qui est faible pour les deux dm allumer en même temps sa ma fais sa aussi après achat d un ampli de ligne c est parti
 
pourtant sa fonctionne bien pendant 10 jours et sa a dysfonctionné lorsque j'allais sur les chaine arabes ou orange
 
personne n' de solution j'ai essaye un scannage sa marque blocage tuner patientez pour astra et rien ne se passe
 
Retour
Haut