Besoin d'aide pour le choix d'une antenne satellite ou d'une parabole.

mihawk95

DZSatien Occasionnel
Inscrit
5/9/11
Messages
82
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si il existe l'equivalent d'une parabole, avec une double tete 1 seule sortie, et qui permettent la reception d'ASTRA et hotbird sans avoir à tourner, en antenne satellite plate.

J'ai vu sur le net qu'il y'avait les selfsat et les metronic mais j'arrive jamais à savoir si ils permettent la reception des deux satellite en meme tps.

Je voudrais la reception de canalsat et des chaine arabes.

Cordialement,
 
J'ai trouvé cette parabole sur le net quelqu'un peut il confirmé ou infirmé son efficacité.

B122892.jpg

Technisat Multytenne 45

redcoon, l’achat malin de produits électroniques

Descriptif:
Cette parabole de haute qualité avec un diamètre de seulement 45 cm vous permet de recevoir des signaux de quatre positions de satellite en parallèle et ce sans moteur de rotation, pour ensuite les acheminer vers un récepteur.

EUTELSAT 13° Est,
ASTRA 19,2° Est,
ASTRA 23,5° Est et
Eurobird-ASTRA 28,5° Est

Pour recevoir les quatre positions orbitales en parallèle, tout ce dont vous avez besoin est d´orienter correctement la Multytenne sur la position du satellite ASTRA 19,2° Est.

Elle incorpore quatre excellentes unités de réception électroniques qui sont contrôlées par un commutateur DiSEqC 4/1. Cela signifie que tout ce dont vous avez besoin pour la connexion au récepteur satellite numérique est d´un simple câble coaxial normal.

Caractéristiques :
- Complètement prè-monté
- Extrêmement robuste
- Etanchéité permanente
- Excellente qualité de signal
- Parabole de 45 cm en aluminium (DigiDish 45)
- Unité de réception Multytenne (composée de quatre LNB V/H universelles)
- Support Alu-Rapid : support mural de haute qualité avec nouvelle technologie innovante de montage

Couleur:
- beige


La marchandise sera livrée avec les accessoires comme décrit par le constructeur.
 
bonjour
pour te repondre il faut savoir si l'utilisation d'une antenne plate est indispensable ? si c''est le cas je ne connait pas en antenne plate se qui serait le mieux . sinnon dans l'exemple que tu donne ;cela est une parabole classic ; donc a mon avis deux petit prob : tout d'abord le prix , technisat est une grande marque du sat fabriquée en allemane. et il faut que ton déco gere le diseq 4/1 . sinon cela parait une bonne solution ; sinnon la solution d'une lnb double tete serait la meilleure , plus economique.
 
En fait je suis en appartement et ne peut pas mettre une parabole classic sinon je ne me serai pas embeter au prix que ca coute jaurai pris une 80cm avec double tete et basta. MAis je me retrouve obligé de prendre une plate ou une petite discrete. ducoup soit je met un moteur et j'essai de capter astra et hotbird ou alors j'achete deux petites que j'orienterai sur chacun des satellites.

J'ai une DM800HD est ce qu'elle est compatible diseqc 4/1, j'ai vu une option pr parametrer le diseqc mais rien n'indique quel protocole elle gere.

Merci pr ta reponse.
 
Salut moi j ai la selfsat hd1 tres bonne antenne mais tu peux avoir un seul sat avec mais le reglage avec la dream est superefficasse. La seul chose neg c est lord de forte pluie j ai plus de Hd mais le sd marche bien
Je l ai posser parterre sur mon balcon sans fixation tout en discretion
 
Merci pour vos reponse, j'ai finalement percer le montant de ma fenetre et fixer avec deux vis le support de l'antenne plate elle tiens trés bien et je capte tout ce dont j'ai besoin. Le reglage à été plutot rapide.
 
Retour
Haut