besoin d'aide SVP

fri104

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/1/12
Messages
2
Salam alikoum ,
0Voila je suis nouveau dans ce forum je suis mohamed de alger , je trouve vraiment riche et instructive , et je remercie tout les membre actives pour les réponses et leur assiduités.
Cependant j’ai une petite questions sur le choix de l’achat d’un démodulateur HD ? il y’en a plein et il sont pratiquement tous des clone , alors SVP je vais choisir lequel ? bien sur je compte faire un abonnement CCAM aussi .
Merci d’avance .
Cordialement.
 
en Algérie oui, la plupart sont des clones, mais certaines personnes proposent des dreambox originales (donc plus cher mais plus fiables donc à toi de voir), sinon côté prix, voila à quoi sa ressemble pour en avoir une idée:

- DM500 s (clone) ...................... (7000 DA)

- DM800 HD PVR (clone) ............. (28.000 DA à 30.000 DA) / DM800 HD PVR (originale) ....... (50.000 à 55.000 DA)

- DM800 HD SE (clone) ................ (36.000 à 40.000 DA)
 
Salam alikoum ,
0Voila je suis nouveau dans ce forum je suis mohamed de alger , je trouve vraiment riche et instructive , et je remercie tout les membre actives pour les réponses et leur assiduités.
Cependant j’ai une petite questions sur le choix de l’achat d’un démodulateur HD ? il y’en a plein et il sont pratiquement tous des clone , alors SVP je vais choisir lequel ? bien sur je compte faire un abonnement CCAM aussi .
Merci d’avance .
Cordialement.

Dreambox 800HD clone c'est sans risque à partir du moment ou tu prends le temps d'apprendre à l'utiliser.
 
merci

Salut tout le monde ,
Je vous remercie infiniment pour vos réponses détailler , je vais essayer d’acheter le samsat 55 hd ,car ma bourse d’étudiant me permet de l’acheter il est a 11000 da.
Merci encore une fois .
@+
 
Retour
Haut