Besoin d'aide svp

ben69

DZSatien Occasionnel
Inscrit
22/2/09
Messages
94
Bonjour,je viens d' installer ma dm 800 déja flasher avec un flash mage(2.6.12.5.1brcmstb) dans elle fonctionne bien pour le moment et quand je veu faire une recherche des chaines sur par exemple hotbird le scan commence et au bout d'un momment elle reboute toute seule et a chaque fois la meme chose si quelqu'un a rencontrer ce probleme ou a une édée ca sera lea bien venue merci:ranting:
 
Télécharge directe depuis ton ordi avec dreamset puis tu transferes sur ta dreambox et hop^^
 
merci mon ami

merci mon ami en plus souci a fait un trés bon tuto sur le sujet merci bien encors.
 
dreamset

Rebonjour l'ami c'est toujour moi j'ai essayer d'utiliser dreamset le 1.16 et le 2.28 et j'ai suivi exactement la marche de souci mais le resultat toujour (failled).
 
Rebonjour l'ami c'est toujour moi j'ai essayer d'utiliser dreamset le 1.16 et le 2.28 et j'ai suivi exactement la marche de souci mais le resultat toujour (failled).

explique mieux ton problème l'amie
et puis ya un tuto qui explique comment utilisez dreamset dans la section tuto de dreamset
 
dreamset

Bonjour a vous,désolé si je me suis mal exprimer,bref le tuto je lé trés bien compris sauf que j'arrive pas a télecharger hotbird est astra avec(dreamset)tout simplement.
 
guagné

ouf! j'ai reussi a télecharger depuis le net avec dreamset merci pour tout.
 
Retour
Haut