besoin d'aide

gnut

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/6/09
Messages
3
bonjour , j'ai découvert ce magnifique forum ce matin et je viens vers vous pour éclairer ma lanterne si c'est possible.
j'ai acheté une dreambox 500 ainsi que l' abonnement a des chaines cryptés grace au CCcam chez un commerçant mais rien ne marche comme voulu.. ca coupe toutes les minutes et quand ca marche plus de 5 minutes c'est la fete.
j'aimerai savoir si je peux remedier à ce probleme surtout que ca ma couté pas mal d'argent et qu'on ne roule pas sur l'or.
est ce que je peux le configurer moi meme pour que ca se stabilise (que je rentre manuellement des serveurs )?

(excusez si mes questions peuvent paraitre bizares mais je ne m'y connait en rien et si quelqu'un peut me guider ca serait très gentil.

merci
 
bonjour


deja il faudrait que tu nous explique un peu mieux ta configuration

pour que l on puisse t aider

il faut que tu nous dise avec quel cccam quelle version ?

quand sa freeze tu attend et tout redémarre tout seul ?

si c est sa c est auprès de celui qui t as vendu qu il faut rouspeter

c est son serveur qui est surcharge surement

est tu sur que ta ligne internet ne coupe pas ?

@+
 
  • J'aime
Les réactions: gnut
bonjour


deja il faudrait que tu nous explique un peu mieux ta configuration

pour que l on puisse t aider

il faut que tu nous dise avec quel cccam quelle version ?

quand sa freeze tu attend et tout redémarre tout seul ?

si c est sa c est auprès de celui qui t as vendu qu il faut rouspeter

c est son serveur qui est surcharge surement

est tu sur que ta ligne internet ne coupe pas ?

@+

bonjour totor251!
Merci de ta réponse,

la version du CCcam est la 2.0.9

et oui, quand ca freeze, j'attends que ca revienne tout seul ( dernierement, beaucoup des serveurs sont down si ce n'est tout les serveurs)

concernant ma ligne internet, je suis avec maroc telecom donc c'est normal qu'il y ait des problemes de temps en temps mais pas à ce point quand meme.

Merci pour ta patience.
bonne journée
 
bonjour


dans la mesure ou tu est sur un serveur payant c est envers ton serveur qu il faut rouspéter il

est illogique de payer pour un service qui marche mal

il tb est possible de trouver des serveurs gratuits mais la il faudras que tu nconfigure ta dream pour le partage

avoir une adresse no-ip
ouvrir des ports dans le routeur

dans un premier temps moi je râlerais auprès de mon serveur :toinnette:


tiens nous au courant si tu decide a faire du cs on t aideras


:kateva:
 
Salut totor251,

En parlant de no-ip et routeur, peux tu nous dire comment permettre au routeur de mettre à jour nos comptes no-ip directement et automatiquement?

Merci par avance.
 
bonjour

cela depend du routeur par exemple avec la live box tu vas dans les parametres avances et tu rentre ton adresse a l onglet dns et tu confirme quand tu as fini
le routeur fait tout en automatique apres !!!!

en principe tous les routeurs ont cet onglet dans les parametres avances

@+
 
Retour
Haut