Besoin de votre aide

jeremygl

DZSatien Expert
Inscrit
7/2/10
Messages
869
iBonjour, je voudrais mettre une 2eme dreambox 800hd comme serveur et je voudrais savoir quelle carte a puce je peut mettre dedand?
Telesat c'est ok.

Peut etre aussi me dire ou je peut trouver cela a tres bon prix
merci a vous
 
ben tu peux mettre n'importe quel carte du moment ou c'est une carte officiel
et ça dépend de ton budget aussi :wink2:
 
ben tu peux mettre n'importe quel carte du moment ou c'est une carte officiel
et ça dépend de ton budget aussi :wink2:
Hello, merci pour ta reponse

le budget le moin cher possible car j'ai deja une dream avec telesat et je voudrais mettre une une 2 eme et donc une carte pas cher pour faire echange de cline :cl16:
meme une occasion c'est bon aussi :cl16:
 
iBonjour, je voudrais mettre une 2eme dreambox 800hd comme serveur et je voudrais savoir quelle carte a puce je peut mettre dedand?
Telesat c'est ok.

Peut etre aussi me dire ou je peut trouver cela a tres bon prix
merci a vous
tu peu demander ça a tes clients ces eux que ça regard :toinnette:
 
Tu prends c*at le moins chère le bouquet thématique je pense !!!
je sais plus c sat ou banal+ mais il est a 20 e
 
Si tu bricoles et qu'un peu de risque ne t'inquiète pas tu peux te lancer sur une Omnia ou Millenium card. Ca t'ouvre pas mal de bouquets mais ça peux lacher à tout moment. En plus il faut les remettre à jour avec un programmateur régulièrement.
En fait ceux qui te proposent un serveur à 4 cartes avec C+, Csat, Bis.... ont ce genre de cartes, la MIL + pour le max de bouquets.
En sharing t'a l'impression d'avoir plein de cartes, le problème c'est qu'elle ne sont pas toujours actives suivant la validité des clés. Du coup ça te bloque éventuellemnt un bouquet qu'un autre peer a en officiel.
Pour revenir au sujet tu as des cartes pas chères du côté du X comme Inxworld, ça marche bien pour trouver des peers! Il y a aussi BIS (Absat)qui est de l'ordre de 100 euros la première année est 50 euros la recharge. On arrive à trouver des cartes d'occasions sur Ebay donc 50 direct.
A+
 
Si tu bricoles et qu'un peu de risque ne t'inquiète pas tu peux te lancer sur une Omnia ou Millenium card. Ca t'ouvre pas mal de bouquets mais ça peux lacher à tout moment. En plus il faut les remettre à jour avec un programmateur régulièrement.
En fait ceux qui te proposent un serveur à 4 cartes avec C+, Csat, Bis.... ont ce genre de cartes, la MIL + pour le max de bouquets.
En sharing t'a l'impression d'avoir plein de cartes, le problème c'est qu'elle ne sont pas toujours actives suivant la validité des clés. Du coup ça te bloque éventuellemnt un bouquet qu'un autre peer a en officiel.
Pour revenir au sujet tu as des cartes pas chères du côté du X comme Inxworld, ça marche bien pour trouver des peers! Il y a aussi BIS (Absat)qui est de l'ordre de 100 euros la première année est 50 euros la recharge. On arrive à trouver des cartes d'occasions sur Ebay donc 50 direct.
A+
Hello, merci pour les infos
Sur ebay je trouve pas de carte
si tu peut me donner des liens ou la page d'ebay en mp se serais gentil
merci a toi
 
sur Ebay sa ce trouve des carte tnt-sat a 50euro environ
la bis tv entre 90-100euro on la trouve facilement
la jsc je croie pas que tu vas trouvez car c'est que pour les pays arabe
srg aucune idée

a+
 
sur Ebay sa ce trouve des carte tnt-sat a 50euro environ
la bis tv entre 90-100euro on la trouve facilement
la jsc je croie pas que tu vas trouvez car c'est que pour les pays arabe
srg aucune idée

a+
Hello, je voudrais en trouver sue ebay mai j'en voix pas
Merci
 
Retour
Haut