Besoins d'aide pour dream500s (clone) débutant

kqly

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/10/11
Messages
5
Bonjour a tous,

avant hier j'ai acheter une clone de dm500s donc j'ai passé 48h sur ce forum afin de comprendre comment bien le configurer et profiter la totalité de ma box

donc voila grâce aux différents tutu j'ai réussi a flashé ma box avec une image de nabilo et configurer au niveau de la connexion avec DCC tout marche

mais hélas je souhaiterais savoir si cela est possible de profiter les chenes cripter gratuitement avec ma box jai suivis un peu avec la création de dyndns mais a vrais dire j'ai l'impression que celui ci ne marche pas, j'ai bien ouvert les ports, configurer l'interface dyn sur box tout fait mais je ne capte toujours pas les chênes crypter

mon probleme est au niveau de reglages les sois disant ccam?gbox? je ne commprend pas tres bien avec le ftp du dcc je ne trouve pas les fichier configuration ?! fin j'aimerais que qu'un prend le temps de m'eclaisir svp :(

mon but est de pouvoir profiter les canal + cina sport gratuitement bien sur si cela est possible? et que doit je faire pour en arriver a les regarder

merci d'avance
 
48h passé pas un seul reponse :(

svp vous avez été tous dans mon cas un jour ou autre j'ai juste besoins que qun m'aide a configuré un gbox et m'aidé sur le sharing si il faut on se changé nos mail et que si un moyene de faire sa par un logiciel de controle pc a distance :( svp !

merci d'avance
 
chui dans le meme cas que toi ;c'est le foutoir les tuto il devraient en faire un pour chaque appareil avec la maj des liens parceque ils sont la plupart mort ou il date de longtemps les logiciel.
 
jai passé 48H sur bcp de forums jai testé bcp dimages mais rine :( je n'arrive pas commprendre comment configrer le gbox et bien reglé le sharring pour profité les canal cripté
 
merci beaucoup pour les tutu, mais ou puis je trouver un tutu pour installer cccam car moi dans le dossier var/ects il ny pas de cccam ;(
 
Retour
Haut