Besoins de conseils SVP

zgingo

DZSatien Passionné
Inscrit
28/2/09
Messages
296
Bonjour,

Je cherche a acheté un démo HD capable de faire du sharing CCCAM, j’ai vu sur le marché plusieurs marques comme les samsat HD 55, 60 ou 80, & aussi condor ou bien forever …
Mais a chaque fois on me dit que telle ou telle marque n’est pas bonne alors je reste indécis pour choisir un model.

Le model que je trouve intéressant pour le moment c’est le Forever HD 9510, mais on me dit qu’il bug avec certaine chaines.

Je cherche à avoir une idée ou des conseils avant de me lancer et acheter.

Merci d’avance
 
Salut zgingo

Tu as également les dreambox DM 800 hd et hdse et aussi openbox s10 ( mais pas en cccam )
jette un oeil sur le forum pour te faire une idée.
 
bonjour

le seul demo HD capable de faire du sharing correctement comme serveur/client en ce moment c'est la dreambox 800 hd pvr ou se , reste tu peux etre client avec des problèmes aléatoires , Condor je te déconseille , samsat demi mal le HD 80 est acceptable ..

mais si tu veux du partage free et sans avoir de carte en locale et sans payé d' abonnement investis dans la dream 800 HD ça coute cher mais ça a de l'avenir , avec ce que nous réserve la sharing seul les demo équipé d'une systeme ouvert comme celui de la dream a un avenir prometteur les autres avec les changement de cryptage qui est devenu presque mensuel ne tarderont pas a retrouver le placard ...
 
Merci pour vos conseils, donc la meilleurs possibilité est une DM800 HD SE, car j’ai vu que la PVR ne possède pas une sortie HDMI et l’image HD n’est pas vraiment top.

Sinon pour les model DM800 CLONE que je trouve partout vous pensez qu’elles sont de bonne qualité ou il faut investir directement sur une original ?

Merci
 
j’ai vu que la PVR ne possède pas une sortie HDMI et l’image HD n’est pas vraiment top.
Merci

Salut,

J'ai le clone 800 Hd pvr = Tuner M ! et de plus il y a une sortie / Hdmi et donc ça fonctionne très bien, pas de souci en 1080.

oups !!! Dvi en entrée / sortie Hdmi !! autant pour Moi Lol !

Ps ! pas au top l'image ? vous savez faire la différence entre du Dvi / Hdmi ???

La difference est : Une prise DVI ne conduit que la vidéo alors que le HDMI peut conduire le son et la vidéo.
Alors branchement sortie optique du son sur l'ampli !! :) de la dm 800 pvR.
 
Dernière édition:
Salam.moi aussi depuis quelque temps je cherche un bon récepteur hd.j'ai tt comparer et mtn je veux ce vu+duo.mais j'ai le même problème avec mon frère zgingo!! Ou je trouve une vu+duo en Algérie ?? Aidez nous les amis svp
 
Re.j'ai bcp chercher pour le vu+duo et je trouve que le meilleur moyenne est de commander par net.et je cois que le meilleur site est ielektroniks.com et il y a aussi des code pour les réduction dans ce site.moi j'ai eu -20€ de réduction mais qui publie le code a dit que -100€!!.il y a quelqu'un qui connait + pour ce sujet je suis vraiment intéresser.sachant que je fait ma commande vers la France chez ma famille.a la fin je voi que persson ne m'aide j'ai poster plusieur fois sans résultat !!!
 
Merci.mais ça pour la Tunisie pas pour l'algerie,il ya pressons d'autre qui peut nos aider!!je cru que ce forums est le meilleur mais je trouve pas de l'aide malgré c'est un forums algérien !! Svp c'est il est impossible d'avoir ce démo j'ai d'autre question a posé si il y a quel'un est pris pour donner de l'aide
 
Salut,

Si tu veux un bon démo HD tu as la Dreambox 800 HD Se avec sortie HDMI contrairement à l'ancienne version qui ne proposait pas l'HDMI mais une sortie DVI.
un peu chiant pour avoir de l'HDMI fallait mettre un adaptateur.

C'est plus cher, mais pour plus de qualité je te conseil une officiel.

Voila.
Schott
 
Retour
Haut