BisTV et TNTSAT ?

chafpa

DZSatien Légendaire
Inscrit
2/9/08
Messages
1 456
Salut,

Surpris ce matin, aucune des 2 cartes ne fonctionnaient plus sous Oscam.

J'ai mis la carte BisTV dans le module Secure et là toutes les chaînes se sont ouvertes.

Canal a dû faire quelque chose sur la TNTSAT mais quelle coïncidence : les 2 cartes illisibles par Oscam le même jour. D'après mon log, cela aurait pu avoir lieu le 11 novembre à 22h44 du moins pour Bis car j'avais déjà arrêté la TV et c'était sur ce fournisseur.

Suis-je le seul à être maudit ou j'ai mon installation qui a foiré ?
icon_evil.gif
 
Salut,

Surpris ce matin, aucune des 2 cartes ne fonctionnaient plus sous Oscam.

J'ai mis la carte BisTV dans le module Secure et là toutes les chaînes se sont ouvertes.

Canal a dû faire quelque chose sur la TNTSAT mais quelle coïncidence : les 2 cartes illisibles par Oscam le même jour. D'après mon log, cela aurait pu avoir lieu le 11 novembre à 22h44 du moins pour Bis car j'avais déjà arrêté la TV et c'était sur ce fournisseur.

Suis-je le seul à être maudit ou j'ai mon installation qui a foiré ?
icon_evil.gif
bonjour tnt V5 ok
2017/11/12 12:05:49 6387969D c (ecm) anonymous (0500@030B00/1319/2329/148:3007BE3A72D7F21164B3A1B06B57B16B): found (284 ms) by TntSat (P/6/6/6) - TF1
 
Plus de peur que de mal , tout est rentré dans l'ordre cet après-midi.

L'origine ? Peut-être un violent orage que nous avons subi hier soir ? :cl21:
 
Un bon reboot et ça repart :laugh:

Sérieux, si c'était dû à l'orage, l'install aurait charbonné ou ta parabole a bougé ou cela a planté ton Vu+.

Mais pas de bobo :cl16:
 
oui fais attention à la pluie et aux orages
chez nous dans le sud, ça fait 6 mois qu'il ne pleut pas et pas d'orage, pas une goute d'eau surtout qu'on en a besoin

Allez l'OM !!!
 
Retour
Haut