BisTv : impossible d'enregistrer une chaîne et d'en regarder une autre (avec double tuner) !

Saturn1

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/6/14
Messages
76
Bonjour

J'ai une carte Bis TV.
Un Vu+ ultimo double tuner.
Une parabole sur Hotbird. (Tete Twin avec 2 cables, un par tuner)
Un module PCMCIA Neotion Dual.
Et un double tuner.


Je peux enregistrer une chaîne BisTv comme TF1 et en même temps regarder une chaîne non cryptée (exemple, Rai, Fashion, etc).
Mais je ne peux pas enregistrer 1 chaine BisTv comme TF1 et regarder une autre comme Polar ou France 3.

J'avais un module PCMCIA Smit, j'ai changé pour le dernier Neotion. Ça ne fonctionne pas non plus. Pourtant, il est noté DUAL dessus, et j'ai activé la fonction dans le menu Interface Commune du Vu+ !

Je ne sais plus quoi faire. Etre obligé de regarder la chaîne qu'on enregistre, c'est un gros retour en arrière. Avez-vous une idée du problème, une solution ?

Merci beaucoup.
A+
 
Dernière édition:
Slt

Tu es sous OScam ?

Salut :)

De ce que j'ai compris, je n'ai pas besoin de cam logiciel qui tourne (ni Oscam ni Ccam ni Hypercam ou autre) vu que je décode avec une carte Viaccess Neotion PCMCIA. Sauf erreur bien sûr, je suis novice complet.

Hesite pas à m'expliquer. :)

Merci d'avoir répondu. :)

a+
 
je te posais la question parcequ'Oscam permet d'enregistrer une chaines tout en regardant n'importe quelle autre.
 
C'est la même chose chez moi avec le module Smit Secure ACS 4.0 : sur 13°est, impossible de regarder TF1 et en même temps d'enregistrer France 2. Par contre je peux regarder TF1 et enregistrer Arte HD.
Sur TNTsat (sous Oscam), par contre, je peux regarder et enregistrer toutes les chaines du même transpondeur.
 
OSCAM le permet-il ? Et existe-il un OSCAM pour Bis TV dans ce cas ? Sachant que j'ai la carte officielle.

Sinon, savez-vous si c'est le cas aussi avec le module CI Fransat et sa carte ? Car je peux changer au besoin. Et si oui, peut-on faire cohabiter le module/carte Fransat et celui de BisTV en même temps ? (J'ai 2 slots dans le vu+). Et si je fais ça, le système va-t-il prendre en auto la carte dispo pour visionner par exemple TF1, et l'autre dispo automatiquement pour enregistrer Arte ou France 2 ?

Merci pour votre aide.
a+
 
Je n'ai pas encore pu tester personnellement car je n'ai pas encore la carte Fransat mais un ami a une Dream qui fonctionne avec 1) module + carte Télésat 2) carte TNTsat sous Oscam 3) carte Fransat sous Oscam
Je prévois de mon côté 1) module Smit + carte Bis (OK) 2) carte TNTsat sous Oscam (OK) 3) carte Fransat sous Oscam (pas encore la carte)

Je pencherais donc plutôt pour une utilisation de la carte Fransat sans module.
Pour Bis, je ne sais pas s'il y a des avantages à le faire tourner sous Oscam plutôt que dans un module Smit ou autre. Mais il fonctionne sous Oscam, on en parle dans un autre sujet.
 
Retour
Haut