Bizard, l'onglet vert "satellites" est vide et toutes chaines disparues sauf bouquet mais signal 0

  • Auteur de la discussion mawi
  • Date de début

mawi

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/9/11
Messages
50
Bizard, l'onglet vert "satellites" est vide et toutes chaines disparues sauf bouquet mais signal 0

Bonjour,
Svp, sur mon dm500s clone, avec image Pli_Jade_3 de Mehdi, fonctionnait parfaitement, jusqu'au hier: le titre de l'onglet vert oú normalement est ecrit "satellites" est devenu vide et toutes chaines disparues....Si je rentre via bouquet, je trouve les chaines des bouquets mais signal 0 (SNR 0% et AGC 0%) ....je viens de reflasher par dreamup en effacant tout et installant cette fois l'image de Marwensat 2,7,,,mais toujours pareil.....et ce qui est bizard, : Quand je lance la nouvelle image, je vois apparaitre la premier ecran PAL je sauvegarde, puis l'heure, pareil, mais ne se lance pas l'ecran de la configuration satellite diseq ou moteur..... et quand je rentre dans reglages: Il y a:
1 Organisation des services
2 Reglages systeme
3 Blocage parental
4 Cnfigurationexpert
5 Timeshift

Il n y a plus recherche de service !!!

J'ai reinstallé comme toujours les chaines via Vhaniball mais toujours pareil
Help svp
NB: Je viens d'essayer mon ancien recepteur (echostar) sur nilesat, et aucun souci: Je regarde toutes les chaines,... je reviens sur mon dm500s, signal = 0 sur nilesat.... donc le probleme ca ne vient pas de mon Lnb ni de l'orientation de parabole
 
Dernière édition:
Bonjour,
Svp, sur mon dm500s clone, avec image Pli_Jade_3 de Mehdi, fonctionnait parfaitement, jusqu'au hier: le titre de l'onglet vert oú normalement est ecrit "satellites" est devenu vide et toutes chaines disparues....Si je rentre via bouquet, je trouve les chaines des bouquets mais signal 0 (SNR 0% et AGC 0%) ....je viens de reflasher par dreamup en effacant tout et installant cette fois l'image de Marwensat 2,7,,,mais toujours pareil.....et ce qui est bizard, : Quand je lance la nouvelle image, je vois apparaitre la premier ecran PAL je sauvegarde, puis l'heure, pareil, mais ne se lance pas l'ecran de la configuration satellite diseq ou moteur..... et quand je rentre dans reglages: Il y a:
1 Organisation des services
2 Reglages systeme
3 Blocage parental
4 Cnfigurationexpert
5 Timeshift

Il n y a plus recherche de service !!!

J'ai reinstallé comme toujours les chaines via Vhaniball mais toujours pareil
Help svp
NB: Je viens d'essayer mon ancien recepteur (echostar) sur nilesat, et aucun souci: Je regarde toutes les chaines,... je reviens sur mon dm500s, signal = 0 sur nilesat.... donc le probleme ca ne vient pas de mon Lnb ni de l'orientation de parabole

Salut

Je pense que ça vient du tuners de la dream qui a rendu l'âme.
Si tu peux l'essayer chez quelqu'un pour être sur.
Bon courage.
@+
 
Salut

Je pense que ça vient du tuners de la dream qui a rendu l'âme.
Si tu peux l'essayer chez quelqu'un pour être sur.
Bon courage.
@+
Bonjour,
Essayer comment stp? car comme j'ai dis, j'ai deja essayé avec mon ancien recepteur, et aucun souci: Je regarde toutes les chaines...Merci
 
Bonjour je rejoins l'avis de baril41 Turner a lâcher , quand ça arrive sa préviens pas , et franchement n essaye pas de la réparer (Turner) achète démos hd (dm800 hd se ou atlas ,etc....) bonne journée :smile2:
 
Si tju as la possibilité de tester la dream chez quelqu'un d'autre
Mais c'est bien evident qu'il ne va ne pas marcher non plus car je repete que j'ai deja essayé avec mon ancien recepteur, et aucun souci: Je regarde toutes les chaines...Donc le probleme vient de la dreambox et fort posible que ca soit juste un condensateur/transitor/resistance et sinon du tuner .mais a savoir si quelqu'un a deja eu un cas pareil..merci
 
Mais c'est bien evident qu'il ne va ne pas marcher non plus car je repete que j'ai deja essayé avec mon ancien recepteur, et aucun souci: Je regarde toutes les chaines...Donc le probleme vient de la dreambox et fort posible que ca soit juste un condensateur/transitor/resistance et sinon du tuner .mais a savoir si quelqu'un a deja eu un cas pareil..merci

je le repete mawi ne cherche pas a réparé , prends autre chose , bientot tous les chaineS sattelite passeront a HD ?donc achète un autre démos en HD
 
Retour
Haut