Bonjour a tous besoin d'aide

micky205

DZSatien Donateur
Inscrit
11/4/08
Messages
70
J'ai acheté y a quelques jours une Dreambox 500 et actuellement je rencontre pas mal de difficulté pour faire fonctionné mon gbox via la dream, pouvez vous me donner la facon la plus simple pour la faire fonctionné.
Actuellement mon installation avec une nexus v2.3 avec gbox v1.9 fonctionne trés bien .
Je voudrai garder mon no-ip et je sais pas si c'est normal que dans ma dreambox avec gemini 4.31, le INADYN est en statue ---> tourne. Il a t il pas un souci deja a ce niveau??????
sachant que dcc fonctionne tres bien en que j 'ai branché ma dream sur mon pc avec un cable croisé puis apres mon routeur neuf( Port ouvert et dnc diriger vers la dream.
Je vous remercie par avance de votre coups de main .
 
salut juste pour te dire pour commencer si ces une 500 chinoise depeche toi d enlever cette image sinon tes foutus met une 420 ou en dessous de sa ou alors une 440 ou 450 ou 460 sans comme on dit ( la bombe ) apres on verras
 
inadyn tourne sa ces bon maintenant ta question ces quoi faire du sharing ou juste instaler la gbox ha oui si tu met une carte dans la dream ces puce vers le bas et pour la gbox regarde si elle ai bien instaler dans var bin var scrypt var keys tout en attribut 755
 
Je voudrai faire du sharing comme par avant avec ma nexus via gbox et mes peers.Actuellement j'ai bien gbox 2.25 dan var/bin, var/script,et var/keys/ et tout est en attribut 755.Ma dream me dit " ce programme ne peut etre decrypté" .j'ai installer par ailleurs gbox suite et gbox center dans la dream mais ses deux programme me dit " we are offline, no peers online et the current channel is FTA et dans me listins des peers j'ai tout mes peers mais avec un point rouge ????
Merci de votre aide
 
je viens de faire telnet avec dcc et voici se qu'il m'indique:

root@dreambox:~> killall gbox
killall: gbox: no process killed
root@dreambox:~> gbox
starting now
found cpuinfo TBx25xx

Error in bind indINP socket
Error in bind CW socket

Je te remercie de prendre la peine de m'aider.
 
je te remercie de ton aide ma dream fonctionne, un probleme de parametrage de gbox_cfg. Merci a tous
 
Retour
Haut