Bonjour je souhaite qu'on m'aide pour configurer une mutant-200s

  • Auteur de la discussion bijj
  • Date de début

bijj

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/7/14
Messages
8
bonjour, je souhaite qu'on m aide a configurée ma mutant qu'elle image mettre et aussi comment faire pour avoir les chaine de la tnt et cryptée gratuitement merci bcp de votre aide .bijj
 
Salut,

Il faudrait que tu donnes des infos sur ton récepteur.

Si tu as pas eu de réponse, c'est tout simplement parce que aucun membre qui a pu lire ton sujet le possède.

Bon tout ce que l'on sait, c'est qu'il tourne sous linux puisque tu as posté dans la section et c'est tout, ce qui n'aide pas !!

Il tourne sous Enigma2 ?

Merci de donner des infos ou un lien qui permettront de voir ses caractéristiques afin de te répondre au mieux.

A+
 
slm waawa oui je sais que c'est un recepteur linux mes voila je ne sais pas quelle flash lui mettre enigma2 je l ai sur une qbox hd donc sa me parait trop pour ce petit recepteur surtout que je ne souhaite pas faire de sharing juste le flasher pour qui ne sois pas connecter au net et avoir moins de beug merci de ton aide
 
slm waawa oui je sais que c'est un recepteur linux mes voila je ne sais pas quelle flash lui mettre enigma2 je l ai sur une qbox hd donc sa me parait trop pour ce petit recepteur surtout que je ne souhaite pas faire de sharing juste le flasher pour qui ne sois pas connecter au net et avoir moins de beug merci de ton aide

slm bijj,

Ok donc il tourne sous linux mais pas Enigma2, c'est déjà ça de pris.

Si ça tourne pas sous Enigma2, à priori ta seule solution est d'aller sur le site du constructeur pour trouver les bons firmwares.

Au pire, tu dis qu'il est connecté donc ça doit pouvoir se faire en ligne, non ?

Si tu veux pas qu'il soit connecter au NET mais que tu veux y avoir accès sur ton réseau local alors regardes plutôt du côté de ton routeur pour lui interdire l'accès à internet.

A+
 
re frere je veux dire que l image qu'il a c'est justement celui de son constructeur (DGSTATION) mes tu te rappel avant le sharing (partage de carte ou d' abonnement)y avait un flash pour avoir les chaines cryptées et la tnt sa existe toujour mes je sais pas le quelle lui mettre je suis frontalier belge et luxembourg et j ai un site c'est moresat.net mes je sais pas lequelle des firmware lui mettre peur de tous bloquer
 
re frere je veux dire que l image qu'il a c'est justement celui de son constructeur (DGSTATION) mes tu te rappel avant le sharing (partage de carte ou d'abonnement)y avait un flash pour avoir les chaines cryptées et la tnt sa existe toujour mes je sais pas le quelle lui mettre je suis frontalier belge et luxembourg et j ai un site c'est moresat.net mes je sais pas lequelle des firmware lui mettre peur de tous bloquer

Ahh ok ok je comprends mieux !

C'est ce qu'il fallait indiquer dans ton 1er message histoire d'avoir des réponses de membres qui connaissent bien ton matériel afin qu'ils t'orientent au mieux.

Donc ton récepteur peut accepter des firmwares alternatifs, si tu es sûr de cela alors il te faut attendre la réponse de membres qui possèdent le même récepteur que toi et qui te diront quoi installer en toute sécurité.

Au moins tu as indiqué des infos qui pourrait apporter des réponses concrètes à ton problème.

A+
 
Dernière édition:
Retour
Haut