bonjour, svp aidez moi, j'ai un gros pb avec ma dreambox depuis 3 jours freebox v6

anabi

DZSatien Curieux
Inscrit
19/12/10
Messages
46
bonjour, svp aidez moi, j'ai un gros pb avec ma dreambox depuis 3 jours, en fait je suis abonné chez free, et dans un serveur pour ccam ici en france à nparis,
avec un dreambox s500 qui a tjrs bien fonctionné avec ce même serveur; mais depuis trois jours l' abonnement ne marche plus; ce n'est pas un pb de l'abonnement puisque j'ai essayer cet abonnement chez un ami et il marche!!
Et chez moi, sur le meme dreambox j'ai essayer un autre abonnement et là aussi ça marche;
Je pense que c'est un pb internet, est ce qUE C POSSIBLE QUE FREE AI BLOQUE MON LIEN POUR CONNECTER DREAMBOX ET RESEAU INTERNET?
 
mon ami

regardes bien si l emulateur cccam est bien connecte ,ou la dreambox est bien connecte a internet
 
ne cherche pas mon frere c selui qui te fait l abonnement qui bloque ton ip il fo le contacter
 
mais j'ai essayer l'abonnement chez un ami et il marche!!! oui, alors le serveur bloque mon ip, ok, est ce qu'il y a une solution pour changer l'ip?
 
a ton avie pk il a blouque mon abonnement jai bien payer mon abonement pour 1an exeplique moi pk stp
 
JE C PAS SE QUE TU A FAIT a tu conecter ton abonnement a un autre endroit que chez toi?
 
jai contecter selui qui ma fait l abonnement il ma dit jai rien de blouque il ma dit les ports ils ont bloque par le free
 
verifie ta connection internet en connectant un ordinateur ou console de jeu a la place de ta dream et avec meme cable
si ca marche alors y a un probleme de configuration dans la dream
 
faut faire un test avec ton Dm 500 avec le bouton jaune je crois (je n'ai plus mon dm 500) et tu doit aprés avoir un trait vert sur la ligne IP, si c'est rouge
c'est que tu as 1 probléme et tu ne peux pas recevoir les chaînes cryptées si tu as 1 cline
 
Retour
Haut