Merci Merci:  0
Likes Likes:  2
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 25

Sujet : bonjour, une double tête je n'arrive plus a avoir hotbird et astra en meme temps mon tuner configure
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2012
    Récepteur
    Drembox 800 HD SE
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime

bonjour, une double tête je n'arrive plus a avoir hotbird et astra en meme temps mon tuner configure

mily: Arial">bonjour, j'ai besoin d'aide , j'ai une parabole 80 cm et une double tête , je n'arrive plus a avoir hotbird et astra en meme temps sur ma DM800HD clone j'ai que astra. alors que j'ai pour habitude de avoir HB est astra en meme temps mon tuner configure que astra et hotbord pas de signal sur les chaine sa marque message erreur echek

mily: Arial">Alors quelle est le problème ou plutot la solution SVP ?

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Tu as une installation double tête avec commutateur DISEqc ou alors c'est un monobloc ?

Quoi qu'il en soit, face à la parabole il faut que la tête à droite pointe sur hotbird et celle de gauche astra.

Si tu as une installation double tête avec support non réglable dans ce cas, il suffit de bien pointer sur hotbird et bien régler la configuration des tuners sur ton DM800 selon ce que tu as sur le commutateur.
    Ne pas oublier de tourner les têtes sur le support (polarisation) pour affiner au maximum le réglage.

Si tu as une installation avec monobloc, il faut savoir si hotbird est en A et astra en B ou l'inverse et régler cela dans les paramètres tuner en conséquence sur ton DM800.
    Ne pas oublier lever légèrement la tête qui est dans le "vide" si tu as un monobloc.

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2012
    Récepteur
    Drembox 800 HD SE
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par waawa Voir le message
    Salut,

Tu as une installation double tête avec commutateur DISEqc ou alors c'est un monobloc ?

Quoi qu'il en soit, face à la parabole il faut que la tête à droite pointe sur hotbird et celle de gauche astra.

Si tu as une installation double tête avec support non réglable dans ce cas, il suffit de bien pointer sur hotbird et bien régler la configuration des tuners sur ton DM800 selon ce que tu as sur le commutateur.
    Ne pas oublier de tourner les têtes sur le support (polarisation) pour affiner au maximum le réglage.

Si tu as une installation avec monobloc, il faut savoir si hotbird est en A et astra en B ou l'inverse et régler cela dans les paramètres tuner en conséquence sur ton DM800.
    Ne pas oublier lever légèrement la tête qui est dans le "vide" si tu as un monobloc.

A+

OUI j'ai installation monobloc au début javais les deux en même temps jai toucher un réglage après ca disparu depuis sa veut plus configuré les 2 sat avec le tuner il prend que Astra et ya que les ficher hotbord qui saffiche mais pas de chaines hothord quand je clic sur le fichier hotbord sa marque message erreur ? puis ce que tu vient dire > ( il faut savoir si hotbird est en A et astra en B ou l'inverse et régler cela dans les paramètres tuner en conséquence sur ton DM800.) = bein jai deja fait ca veut rien savoir pas signal message d erreur ca me dit

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Tu as touché à quel paramètre ??

Profite en pour installer une liste de chaînes à jour !

Si par exemple tu essaies de régler ton DM800 juste avec hotbird, ça donne quoi ?
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2012
    Récepteur
    Drembox 800 HD SE
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    javais toucher pointeur transpondeur bein justement hotbord ca marque zero chaine trouver et ya pas de signal parcontre quand je fait une recherche que astra ya le signal qui s'affiche ?? avec tous les chaine trouver mais pas hotbord enfaîte quand je fait la recherche que hotbord le signal disparé pour temps je capte bien hotbord avec un autre modem jai fait le test
    Dernière édition par SAID90000; 01-10-2013 à 22:02

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Mais est-ce que tu as touché aux paramètres tuner sur le DM800 ?

Parce que pointeur satellite c'est rien ça...c'est juste pour aider à pointer la parabole !

Est-ce que tu as essayé de paramétrer uniquement avec hotbird pour voir ?

As-tu essayé un autre démo ?

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2013
    Récepteur
    samsat
    TV
    CONDOR
    Remerciement / J'aime
    merci

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par salimmadin Voir le message
    merci
    Salut,

Pourquoi merci ?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2012
    Récepteur
    Drembox 800 HD SE
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    enfaîte j'avais un problem avec les chaines belge qui marcher pas bien un fourmiste ici m'avais dit problem transpondeur alors je suis allé regarder dans parametre transpondeur puis jai une recherche est ca ma fait se problem la , oui jai essayé avec un autres demo j'ai astra et hotbord

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Ah d'accord je comprends mieux !

Dans ce cas il faut injecter une nouvelle liste de chaînes et ça devrait être bon.

Regarde ici à partir de DreamboxEdit pour savoir comment faire.

A+

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2012
    Récepteur
    Drembox 800 HD SE
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    merci j'ai déjà fait ça avec l'aide d'une autre personne mais je suis un nul pour info

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par SAID90000 Voir le message
    merci j'ai déjà fait ça avec l'aide d'une autre personne mais je suis un nul pour info
    Salut,

Tu as déjà injecté une nouvelle liste de chaînes et ça marche ou pas ou alors tu as pas réussi à la faire ??

Sinon sauvegarde ton CCcam.cfg avec tes Clines et réinitialise ton DM800 ensuite recommence tout à zéro et si ça marche toujours pas ce qui serait bizarre, flash à nouveau ton démo.

Si tu as pas touché aux paramètres tuner sur le DM800 c'est juste un problème de liste de chaînes écrasée par ta nouvelle recherche qui a rien donné...

A+

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2012
    Récepteur
    Drembox 800 HD SE
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Salut merci pour ton aide mon amis oui j'ai déjà installer une nouvelle liste a distance via Team Viewer mily: arial, sans-serif"> du moins par une personne du forum car je suis un Nul je me connais pas dans ce domaine puis il ma injecter lui Eutlesat HB ,en plus de Nilsat avec et je sais pas si c'est le bon HB pour l europe je me pose cette question ? et oui jai toucher mily: arial">aux paramètres tuner

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    france
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    slt

il faut mettre hot a g et astra adroite

- - - Mise à jour - - -

astra change du coup

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2012
    Récepteur
    Drembox 800 HD SE
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par alibaba77 Voir le message
    slt

il faut mettre hot a g et astra adroite

- - - Mise à jour - - -

astra change du coup
    slt j'ai pas compris comment tu fait pour mettre hot a g et astra adroite ? dans quel paramètre pr faire sa ??

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière