bouton rouge cloud ibox 2

yaba

DZSatien Impliqué
Inscrit
3/3/13
Messages
147
j'ai un récepteur Cloud-Ibox2, j ai fais sa mise à jour par le récepteur mais malheureusement il est bloqué: bouton rouge au démarrage. y a pas moyen pour le débloquer?merci d'avance​

 
j'ai un récepteur Cloud-Ibox2, j ai fais sa mise à jour par le récepteur mais malheureusement il est bloqué: bouton rouge au démarrage. y a pas moyen pour le débloquer?merci d'avance​

salut c'est cuit pour toi il ne faut jamais faire de mise a jour sur le démo depuis le time bomb.seul moyen je pensse pour toi changer la puce nan
 
merci rocket 34 pour ta réponse tu peux plus détailler et m'explique comment je dois procéder
merci beaucoup
 
Salut,

Tu avais quelle image installée dessus ?

Mais d'après ce que tu décris, ça a bien l'air d'être le contrecoup du timebomb même si le cloud ibox 2 n'est pas le clone du Vu+.

Tu devrais contacter ton vendeur et lui expliquer ce que tu as fait pour savoir ce qu'il en est.

Si c'est bien le timebomb alors il te proposera l'envoi d'une puce que tu devras changé par tes propres moyens.

A+
 
merci waawa j ai contacté un technicien et il m'a confirmé qu'il faut le flasher a l'interieur en demadant 60 euro je trouve pas la peine de payer une somme pour une machine qui vaut pas la peine.je cherche s'il y un autre moyen
merci d'avance
 
Salut,

Oui dans ce cas, il y a pas grand chose à faire à part un JTAG.

Mais même pour ça, il faut du matos donc...poubelle le cloud !

A+
 
Retour
Haut