branchement du rj45

sabr611

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/9/09
Messages
18
Bonjour a tous
petite question sur les rj45 droit et croisé

je veux savoir kel rj45 utiliser entre le branchement du modem(fournisseur scarlet) et le routeur tplink, entre ce meme routeur et le pc et entre enkor le routeur et bien sur la dreambox

sachant que pour l'instant j'utilise des rj45 croisé entre modem/routeur et routeur/pc

paske j'ai lu qu'il fallai utliser des rj45 droit entre routeur/pc et routeur/dreambox
doi je tout changer ou bien juste rajouter un rj45 droit entre le routeur et dreambox?

merci pour les precision
 
salam a tous
est ce que personne ne sait m'aider? ou bien personne n'a compris ce que j'essaie de savoir?

merci d'avance:cl18:
 
bonjour

avec un routeur entre la dream et le pc ou entre la dream et le modem

tu met le câble que tu veux en partant du principe que le routeur corrige automatiquement le branchement il est fait pour

sans routeur câble croise entre dream et pc


@+
 
Salut !
Je demande votre aide,dans la mesure du possible,naturellement .
Je viens d'acquérir une Dream Box (DM 500 S),avec un abonnement de 06(six)mois que j'ai essayé avec Fawri,ce qui m'a comblé ,car elle marchAIT(je dis bien:elle MARCHAIT) bien.
Etant dans l'obligation de changer de résidence,je l'ai essayée avec ANIS,mais quelle ne fut ma surprise:elle ne décrypte rien,malgré tous Les changements opérés au niveau du routeur,des adresses I.P.,DNS.
Sur le P.C.,elle est détectée ainsi que les 2 P.C. utilisés avec leurs différents paramètres,mais rien n'y fit.
Les chaînes en clair passent,mais pas les chaines cryptées,quoique l'abonnement expire dans CINQ (05) mois.
Pour cela ,je demande votre aide ou du moins ,une orientation pour y remédier.
Avec mes remerciements anticipés.
 
Retour
Haut