bruit désagréable sur dream 500s

roco08

DZSatien Accro
Inscrit
1/1/11
Messages
764
salut à tous , voilà ça fait longtemps que j'ai remarqué ça et j'avoue en avoir assez :s
j'ai une dream 500s original et clone les deux sous gemini 4.7

les deux font du bruit (enfin la télévision) si le son n'est pas fort (exemple les enfants au lit ,obligé de baisser le son) on remarque ce bruit à chaque fois que l'image change ,un bruit comme si la chaine était mal réglée , j'aimerais savoir si quelqu'un avait remarqué également ce bruit et si quelqu'un par miracle avait réglé ce soucis :)

bon zapping à tous
 
Salut

J ai le meme truc avec dm 500 et une tele lg 21 classic

Faut baisser le son de la tele et augmenter le son de la dream a font pour ne pas avoir le bruit de fond

C est a cause du son des dream qui a l origine trop bas

Cela peut venir aussi du cable rca

Change le par un autre de meilleur qualite

Tu peux aussi utiliser une chaine hifi pour amplifier le son et avour moins de bruit de fond

Voila

A+
 
Bonjour,
Si c'est le même que celui que j'ai, c'est comme un bourdonnement et C'est un problème bien connu pour les musicos, c'est généralement lié à un problème de masse ou de cordon de mauvaise qualité ou cordon ayant une mauvaise masse et de ce fait tu ramasse toutes les perturbations électromagnétiques environnantes.

c'est une galère pour trouver, il faut faire des test en éloignant tous les câbles de type courant faible comme le son, la vidéo, internet.... de tous les câbles de type courant fort comme le 220v, aucun ne doivent cheminer ensembles a une distance inférieure de 30cm les uns des autres, préférer des croisement plutôt qu'un toron, contrôler la qualité de tes câbles ainsi que toutes les masses de tes cordons son et vidéo...
si cela persiste tu tente la solution de relier tous tes appareils entre eux pour un fils de terre que tu branche sur la carcasse métallique de tous tes appareils et ensuite tu raccorde sur une borne de terre.

voilà tiens nous au courant.
@+
 
Retour
Haut