bug sur dm500

sabr611

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/9/09
Messages
18
comme je disais, je possede une dm 500 (clone)
image gemini 4.60 (en francais)
ccam 2.1.3
jai un abo sharing de 1 an

depui kelke temp g des bug ds ma machine
des chaine ki bloque tte ma dm500
jme suis dis jvai changer dimage

ce que jai reussi a faire
mais le pb, c'est que je nai plus de chaine les scan ne fonctionne pas,il trouve que 10 chaine(sachant que c pas un pb de parabol).
jai essayer denvoyer une liste de chaine via dreamboxedit
je le fai exactement comme il faut sur le pc
mais une foi ds la dream box
il ny a rien je voi pas cet config de chaine que jai envoyer
puis jai reflasher via une autre image
la cetais ecran noir total des le depart

donc la mnt jai remi mon backup du gemini mais qui bug comme je lai expliker plus haut.

je ne maitrise pas assez cette machine
merci a tous
si on c maider je vou en remerci
 
essai une image nabilo darkstar 2 ou maxvar 08
une fois flasher telecharge la liste des chaines ( SETTINGS) avec ta telecomande, une foi telecharger touche pas a ton dream pendant au moin 5 minutes laisse les setting insatller
tu reboot apres
 
avant de flasher , je te conseil de sauvegarder ton abonnement.
apres tu test l'image nabilo qui est excellente.
mais l'image gemini 4.60 n'est pas la cause de ton probleme.
il faut proceder par elimination!
 
si tu as une chinoise essaie de changer le transformateur ( alimentation ) , j ai bcp vu ce genre de cas quand tu change de chaines et surtout si tu as un diseq avec plusieurs paraboles des que tu change d'une frequence a l'autre la chaine fige ou bloque carment , pour en etre sur si ton transfomateur chauffe plus qu'il ne le faut , change le et tout rentreras dans l'ordre les DM 500 clones sont connu pour ce genre de probleme
 
et les DM800 HD ont-elles le même problèmes de bug ?

aussi parfois quand je fais le zapping , et quand j’arrive sur une chaine donnée, je perd toutes les chaînes cryptées et donc je suis obligé de faire un reset (bouton arrière) pour que les chaînes cryptées réapparaissent ? est ce que aussi cela est un problème connu pour les DM500s clone, et quand est-il pour les 800HD ont -elles les mêmes problèmes ?
 
Retour
Haut