canal+ belgique

rcsc10

DZSatien Passionné
Inscrit
6/7/12
Messages
397
Bonjour, comment avoir une carte canal + pour un résident belge?
 
il faut que tu connaisse qqun en France ... et utiliser son adresse. Il faut aussi un compte en banque pour un prélèvement automatique.
Ouvrir un compte n'est pas difficile, il suffit de passer la frontière, rentrer dans une agence qqueconque avec sa carte d'identité.
Pour ce qui est de l'adresse ... il faut faire jouer ses relations :)
Qd tu as tout ca tu vas chez n'importe quel revendeur et tu sors avec une carte et un décodeur

Bonne chance
 
ok pour la personne j'ai ma grand mere qui habite lille je vais essayer de négocier avec elle lol, mais je vais m'ouvrir un compte bancaire a mon nom labas.
Faut'il des documents spéciaux pour ouvrir un compte?
 
J'ai trouver un magasin a Namur qui fait les abo canal + pour les résidant belge.Je vais me rendre sur place et voir se qu'il propose
 
Rue Jean-Baptiste Brabant 40 5000 Namur
Si cela n'a pas changé tu doit payer un an à l'avance...
 
pourquoi ne pas acheter directement une carte annuelle via un ami résidant en france et le tour est joué?
c'est ce qu'a fait un ami à moi
 
tu crois qu'on peut payer pour un an a l'avance? le problème que j'ai sais que si je passe par quelqu’un faut cor négocier et tout lol.
Par contre la personne par qui je vais passer reçoit canal+ par free, donc je ne pourrait pas bénéficier de la promo du nouveau client?
 
salute
voilas ce que tu doit faire tu vas en france avec ta carte d identite une fiche de salair une preuve de payement de l eau et de l electricite ces juste pur prouver que tu ai bien recident belge
ensuite une fois ton numero de compte fait tu sonne la ou tu vas jusque la http://www.sattv.lu/ et tu fait ton abonnement une carte ou deux carte via ou seca ces au chois
et a ce moment la ces toi qui payerras l abo mensuellement comme les francais
 
Effectivement pour obtenir un compte en France , il semble que c'est plus facile qu'il y a 15 ans, époque ou l'on devait apporter des fiches de payes Françaises.

Mais...un site qui va faire l'abonnement a ta place, alors le contrat de Canalsat sera t'il a ton nom ?.
Tu habiteras à l'adresse Française du magasin en ligne ?.
 
Dernière édition:
l abo serras a ton nom met pas ton adresse met sa on s en fous vus que ces ton compte qui serras debiter en plus tu aurras un numero de canal plus et tu pourras gerer toi meme ton abo
 
L'adresse on "s'en fou" pas car si ils décident de changer la carte il ne l'a recevra pas...
Dans l'inscription sur le site de canal il faut mettre des coordonnées avec une adresse Française.
 
L'adresse on "s'en fou" pas car si ils décident de changer la carte il ne l'a recevra pas...
Dans l'inscription sur le site de canal il faut mettre des coordonnées avec une adresse Française.

slt
je vais pas te contrarier
met j aimerrais bien que tu te renseigne avant de dirre quelque chose
je ne repond jamais au hazard et encore moin avec des on dit
 
slt
je vais pas te contrarier
met j aimerrais bien que tu te renseigne avant de dirre quelque chose
je ne repond jamais au hazard et encore moin avec des on dit

Merci de ne pas me contrarier et je veux bien croire que tu ne répond pas au hasard.

J'ai aussi l'expérience puisque je suis passé par toutes les étapes.

Tout cela dans le but d’être le plus clair possible :
peut tu expliquer sans adresse Francaise comment s'inscrire sur le site de Canal ?.
Peut être avec une adresse d'un ami résident en France ?
car pour moi cela a été la seule solution pour avoir un contrôle total sur mon abonnement !
 
Dernière édition:
ok
ces mon dernier poste pour se sujet
pour les resident hors de france
1) ouvrir un compte en france tout lese europeen peuvent le fairre
2) telephone ou er nvoyer un mail ou ce deplacer sur le site que j ai mit plus haut
3) fairre l abo off lui s occupe de tout
4) une fois payer la ou les cartes maxi 2 par perssone il te donne ou il t envoie les cartes avec un numero de contrat de canal
5) tu t inscrit chez canal avec un nom un pass et ton numero de client
et voilas
maintenant tu n aurras pas de courier de canal met tes carte serrons activer et tout les mois canal prend sur ton compte
si tu veus changer de pack tu rentre avec ton nom et pass chez canal et tu gere ton abos meme chose si tu veus le supprimer duree du contrat minimum un an
j espere avoir ete clair pour tout le monde a default sonner au site que j ai donner il vous expliqueras
 
j'ai téléphoné au magasin mais avec sont accent j'ai rien compris, juste qu'il prenait 100 euros pour faire un compte. je vais devoir me déplacer jusque la lol
 
j'ai téléphoné au magasin mais avec sont accent j'ai rien compris, juste qu'il prenait 100 euros pour faire un compte. je vais devoir me déplacer jusque la lol

Salut,

100 euros c'est sa commission pour faire l'intermédiaire entre toi et Canal?

Demande lui également ce qu'il en est des frais d'accès, savoir s'ils sont offerts ou pas en ce moment?
 
Retour
Haut