CCcam.cfg = coupure!!

minola

DZSatien Impliqué
Inscrit
6/6/10
Messages
152
bonjour,
j'ai une dreambox 500. quand je modifier mon fichier Cccam.cfg, cela entraine une coupure de mon serveur et je ne reçois plus rien pendant quelques secondes, puis l'image revient.

avant, quand je modifiais CCcam.cfg, il n'y avait pas de coupure.

quel est le problème ?
merci
 
une modif du fichier principal entraine forcément une déconnexion du serveur, c'est d'une logique mdr

Si avant tu ne remarquait pas la coupure, c'est que ca ce faisait très rapidement, c'est tout. Ce n'est rien de grave, c'est tout a fait normal
 
pas DES, UNE coupure le temps que le fichier ce remette en route, c'est l'affair de quelques seconde
 
d'accord, merci pour ces précisions!
j'ai un autre petit soucis, je vois que tu t'y connais.
le son augmente tout seul, et diminue tout seul... j'ai bien changé le mot de passe de la dreambox, le problème était parti mais il est revenu depuis quelques heures. sais-tu d'ou cela peut venir ?
merci !
 
si tu as changé le mot de passe et que cela arrive encore, je ne saurai pas te répondre déso
 
d'accord, merci pour ces précisions!
j'ai un autre petit soucis, je vois que tu t'y connais.
le son augmente tout seul, et diminue tout seul... j'ai bien changé le mot de passe de la dreambox, le problème était parti mais il est revenu depuis quelques heures. sais-tu d'ou cela peut venir ?
merci !


si ta dream est pirate , le pirate a surement ajouter un autre login et mot de passe
il as donc une autre issue pour entrer
rien ne sert de changer le mot de passe si par avant tu ne fait pas reset factory ou tu reflashe ta dream
 
Retour
Haut