CCcam prio Hd sur 2 dream en réseau

superveget

DZSatien Passionné
Inscrit
28/2/09
Messages
261
Salut voila j'ai une dreambox principal DM500S dans le salon, et une 800hd dans ma chambre que j'ai mis en réseau, je voulais savoir si le cccam prio doit être le même pour les 2 ? car le dm 500 ne lit pas le HD, pourriez-vous me donner un cccam prio que je puisse mettre en commun au deux ?

merci d'avance a+
 
Merci mais le problème persiste, en fait j'ai mis une chaine HD par exemple TF1 HD, elle se "décode" c'est à dire le V en bas devient vers mais l'image reste noir, (signal 65%),

je passe sur Canal + sport HD, signal 80% le V devient vert mais image reste noir aussi que faire ?
 
est ce que tu as une carte dans ton démo ou non si oui laquelle pour que je te conçois un cccam prio spécialement pour ta carte
 
La carte se situe dans la dm 500s (image gemini 4.6 dreamgaza) c'est une 30b00 C+FR/TNT sat(19E)(Via 3.0 New card 2008).

Dans la dm 800 il n'y a pas de carte, image gemini 4.7 il me semble pas sur. Apart les chaines Hd y a aucun soucis.

je reçois ces cartes en HOP 1 de mes peers concernant Canal sat 100 : 80 S2-CANALSAT(C+fr)(id80)(19E) | 81 S2-CANAL+(C+fr)(id81)(19E) | 84 S2-C+frNUMERICABLE+ABSAT/TPS(id84)(13E/19E)

et

100 : 3341 S3(MERLIN)-id not use(card V.9 2008)

Voila merci d'avance ;)
 
salut superveget peut tu me dire comment tu a fait pour mettre 2 dream en réseau ,je voudrai je faire aussi .
merci d'avance
 
Jails en fait dans ta choisis une IP pour ta dream que tu rajoute en réseau ( par exemple: 192.168.1.10), après tu dans le cccam.cfg tu rajoute la ligne de ton serv

C: testencour.dyndns.biz 15500 login password

puis dans la dream principal tu va dans le cccam.cfg , tu fait F: 192.168.1.10 login password

Svp merci de revenir a mon sujet ;)


Comment vérifié si mes peers reçoit du HD ?

tout canalsat fonctionne sans prob sauf tps star qui met 30 s a afficher, merci
 
en fait la solution ou le probleme se situe au niveau des systemes de l'image des dm. je m'explique; la dm500s ne peut pas decoder les images hd car le signale en mpeg4 alors que la dm800HD ou autres dm500HD en sont capables! Ce n'est pas une affaire de decryptage ou d'enigma. d'ailleur, l'icone v pour viaccess passe au vert. c'est ce que l'on appelle une impossibilité fonctionnelle!!!!!! c'est exactement ce qui se passe avec les chaines belges 'rtl tvi ou la une ou la deux ' car l'image est en mpeg4, meme si elle n'est pas montionnée en hd.
mamisnyou
 
en fait la solution ou le probleme se situe au niveau des systemes de l'image des dm. je m'explique; la dm500s ne peut pas decoder les images hd car le signale en mpeg4 alors que la dm800HD ou autres dm500HD en sont capables! Ce n'est pas une affaire de decryptage ou d'enigma. d'ailleur, l'icone v pour viaccess passe au vert. c'est ce que l'on appelle une impossibilité fonctionnelle!!!!!! c'est exactement ce qui se passe avec les chaines belges 'rtl tvi ou la une ou la deux ' car l'image est en mpeg4, meme si elle n'est pas montionnée en hd.
mamisnyou

Donc si je comprend bien c'est la dm 500s qui m’empêche d'accédé au contenu HD ?, est-tu vraiment sur de cela ? il m'avais sembler une fois que j'avais réussi a voir c+hd ou c+ sport hd je me souvient plus
 
salut non mon ami rien a voir avec ta dm 500s moi g 1serv sous dm 500 et g des peers ki m envoie canalsat HD serte moi je les voient pa mes les peers a ceux ke je donne recoit bien les Hd a condition kil metent un bon prio pour ca
 
Sa ne fonctionne toujours pas, pas de chaines HD, pourtant cela fonctionne en Clair mais dès que sa crypte non, j'ai tester plusieurs PRIO c'est pareil je pense que sa viendrai peut être des peers qui n'envois pas du HD , et comme personne ne veut m'envoyer une cline même pour tester si sa vient de la.. je tourne en rond
 
vOILA
Tu met ton ccam.prio pour les chaines hd dans ta 800 hd et pour ta 500s tu met le meme et tu le modifie tu met un i devant toutes les services hd ou tu les supprime et tu ne laisse que un p devant par exemple:

P: 0500:032830 # CSAT (19E)
P: 0100:00a821 # Numericable (19E/13E)
P: 0500:032920 # ORANGE TV (13E))
P: 0100:00A825 # Canal+ France (19E)
P: 0100:00006A # Canal+ Digitaal Nederland (19E/23E)
P: 0100:00006C # TV Vlaanderen (19E/23E)

et la ta dream 800 hd va recevoir de nouveaux les chaines hd à condition bien sur que tu ai des peers qui échanges les chaines hd
je te garantie que ça va fontionner
ciao
 
Retour
Haut