CCCam prio, OSCam, HYPERCam ?????????????????????????????????

freejess

DZSatien Passionné
Inscrit
15/9/07
Messages
253
:kathecat: Excusez mon ignorance mais je suis complètement dépassé, j'entends parler de
Oscam, cccam prio, prio hd, hypercam...
Est ce que quelqu'un peut m'éclairer, peut on combiner toutes ces cams, et surtout quel est l'intérêt par rapport à un cccam classique ??
Merci d'avance pour vos réponses...
 
Merci Greenwollf si j'ai besoin de rien je t'appel.
Je sais bien qu'il faut lire, c'est justement pour ça que je pose la question, j'ai lu mais j'ai
pas tout compris... Je fonctionne actuellement en cccam 2.2.1, tout fonctionne correctement mais j'ai l'impression d'être un peu dépassé...
De plus j'ai une local orange que j'aimerais bien partager, je crois que c'est avec oscam, mais comment le combiner avec cccam sur mon vu+duo ???
 
Merci Greenwollf si j'ai besoin de rien je t'appel.
Je sais bien qu'il faut lire, c'est justement pour ça que je pose la question, j'ai lu mais j'ai
pas tout compris... Je fonctionne actuellement en cccam 2.2.1, tout fonctionne correctement mais j'ai l'impression d'être un peu dépassé...
De plus j'ai une local orange que j'aimerais bien partager, je crois que c'est avec oscam, mais comment le combiner avec cccam sur mon vu+duo ???

Tu n'as surement pas tout et pas bien lu le forum car la réponse à ta question et sur ce forum ... Une simple recherche et le tour est joué
 
Retour
Haut